fort kilométrage
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j'arrive bientot à mes 150000km, fuite de DA, sinon elle roule bien la mèmère.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
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- Pedro Lito
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pour ma part
Pour ma part wiwi a 100 100 km et un moteur de 86 000 km. 



Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
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KM
ELLE a 237 000 a peu prés sinon en entretien ça va maintenant car au début j'étais dure , un sauvage quoi et rien ne tenait cardans boite etc mais maintenant depuis 4ans il y a la moto et ça calme car des watt il y en a casiment autant pour 230 kilos et donc c'est le contraire je suis devenus calme et l'entretien c'est le jour et la nuit : elle est devenu tres trés fiable : aussi maintenant je lui laisse beaucoup plus de kilometre pour chauffer . a oui la boite wiwi sur 16s 1800 c'est autre chose en fiabilité
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Salut,
ma williams phase 2 de 95 totalise 370 000 km...bien sur de nombreuses pièces ont été refaites ou changées (trains roulants) mais le moteur serait d'origine et jamais ouvert aux dire du précédent proprio qui a fait plus de 300 000 km avec elle (principalement gds trajets, ce qui explique qu'elle ait tenu autant)!
Elle 100 % d'origine sauf les pneus en 195...le moteur marche tjs bien, sans bruits supects donc tant que ça marche j'ai pas l'intention de le refaire.
Je n'ai pas encore mesuré la conso d'huile, aux dires du type qui me l'a vendu c'est environ 1 litre au 1000 donc pas énorme.
La caisse est super saine, aucune trace d'accident, aucune corrosion perforante constatée, il faut dire que les trous d'évacuation d'eau n'étaients pas bouchés ce qui explique surement cela...
En tout cas , je trouve assez scandaleux que des voitures finalement assez récentes soient sujettes a tant de pb de rouille, Renault se moque du monde, eux qui clamaient haut et fort dès la fin des années 80 que grace à leur traitement leurs voitures étaient très bien protégées contre la corrosion! Sinon c'est une super voiture, la dernière et la meilleure GTI, tout une époque...
ma williams phase 2 de 95 totalise 370 000 km...bien sur de nombreuses pièces ont été refaites ou changées (trains roulants) mais le moteur serait d'origine et jamais ouvert aux dire du précédent proprio qui a fait plus de 300 000 km avec elle (principalement gds trajets, ce qui explique qu'elle ait tenu autant)!
Elle 100 % d'origine sauf les pneus en 195...le moteur marche tjs bien, sans bruits supects donc tant que ça marche j'ai pas l'intention de le refaire.
Je n'ai pas encore mesuré la conso d'huile, aux dires du type qui me l'a vendu c'est environ 1 litre au 1000 donc pas énorme.
La caisse est super saine, aucune trace d'accident, aucune corrosion perforante constatée, il faut dire que les trous d'évacuation d'eau n'étaients pas bouchés ce qui explique surement cela...
En tout cas , je trouve assez scandaleux que des voitures finalement assez récentes soient sujettes a tant de pb de rouille, Renault se moque du monde, eux qui clamaient haut et fort dès la fin des années 80 que grace à leur traitement leurs voitures étaient très bien protégées contre la corrosion! Sinon c'est une super voiture, la dernière et la meilleure GTI, tout une époque...
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