[topic] Carrosserie
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
ne rien mettre sur les durites de freins, sinon risque de contre visite au CT 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- SLASH
Pas sur la mienne en tout cas.... C est du blaxon qui est mis en usine à plus ou moins forte dose... Par des machines.
J ai gratté tout le dessous de la mienne et je peux te le Confirmer....
Je peux même te dire pour l avoir vu, des laguna 1 revenir en concession car aucune protection inférieur n avait été mise en usine, un OTS avait été fait pour un grand nombre de laguna 1 produite en Espagne à l époque .... Traitement :
Tout orifice de longeron devait être bouché puis injection de corps creux
Et blaxon sur tout le dessous...
La tienne a peut être été faite comme tu le décris par l ancien proprio?
J ai gratté tout le dessous de la mienne et je peux te le Confirmer....
Je peux même te dire pour l avoir vu, des laguna 1 revenir en concession car aucune protection inférieur n avait été mise en usine, un OTS avait été fait pour un grand nombre de laguna 1 produite en Espagne à l époque .... Traitement :
Tout orifice de longeron devait être bouché puis injection de corps creux
Et blaxon sur tout le dessous...
La tienne a peut être été faite comme tu le décris par l ancien proprio?
- SLASH
GORDINI54 a écrit :ne rien mettre sur les durites de freins, sinon risque de contre visite au CT
Exact gord'!
Je ne trouve rien via la fonction recherche sur la partie de la porte avant qui est noire, vous savez entre la porte et le toit côté ouverture de celle ci
J'aimerais bien peindre/faire repeindre cette partie là qui commence à vieillir est ce que quelqu'un par ici s'y est déjà attaqué ? La matière a l'air particulière
J'aimerais bien peindre/faire repeindre cette partie là qui commence à vieillir est ce que quelqu'un par ici s'y est déjà attaqué ? La matière a l'air particulière
- SLASH
Spirou a écrit :Je ne trouve rien via la fonction recherche sur la partie de la porte avant qui est noire, vous savez entre la porte et le toit côté ouverture de celle ci
Tu parles de l encadrement de porte intérieur coté caisse? Ou de la partie de la porte entre la vitre et la custode arrière? Si c est cette dernière c est un autocollant...
Si c est la 1ère... Rien de bien méchant! Faut enlever le joint de porte cacher pour ecorer d envoyer de la peinture a l interieur et repeindre... Faut aussi cacher l aile art le pavillon
Et ta porte...
Je parle de la partie entre la custode arrière et la vitre avant, il s'agit d'un autocollant ?
Comment faire pour rénover cette partie ? Car elle se craquèle un peu sur la mienne et le noir a perdu de son éclat depuis 1994 :p
Comment faire pour rénover cette partie ? Car elle se craquèle un peu sur la mienne et le noir a perdu de son éclat depuis 1994 :p
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux rien faire la dessus pour moi faut changer
tu peux eventuellement essayer de le chauffer legerement au seche cheveux mais j'y crois pas trop
tu peux eventuellement essayer de le chauffer legerement au seche cheveux mais j'y crois pas trop
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
guiguirallye
rénové........Spirou a écrit :Je parle de la partie entre la custode arrière et la vitre avant, il s'agit d'un autocollant ?
tu peux pas.....a part changer l autocollant... 20e chez rino./ pièce ( si toujours dispo)
SLASH
et oui suis chez mon fréro guiguirallye
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
C est bien un autocollant et c est encore dispo car moi cette partie etait repeinte et j en ai donc commandé 2 neuf .
Bande décorative 7700812989 et 7700812990 -> 21.14 euros HT l un
- SLASH
Merci pour l info JMRS63JMRS63 a écrit :C est bien un autocollant et c est encore dispo car moi cette partie etait repeinte et j en ai donc commandé 2 neuf .
Qu es de que j disais