[topic] refaire ses jantes de Williams
Moi ca me plait cette couleur !Fred73 a écrit :Salut
j'attaque moi aussi une paire de jante ou je refait le bord.
alors pour le moment j'ai poncé a l'eau au 200 puis 400 et 600
voici le resultat
apres cela j'ai testerais une bon poliche avec du belgom alu et vernis en bombe uniquement les bord.
je vous tiendrais au jus du resultat
a pluche
fred
Puis la petite touche d'orange dessus

Elles sont montées sur une williams ?
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
sympa la couleur j'aime beaucoup les jantes noires.
pour les bord en poncage à l'eau ils étaient pas très abimés on dirait nan à la base?
pour les bord en poncage à l'eau ils étaient pas très abimés on dirait nan à la base?
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
pas trop effectivement mais j'ai quand même chopper des bonne ampoulespseudo a écrit :sympa la couleur j'aime beaucoup les jantes noires.

sinon pour la couleur c'est vraiment du noir et pas de l'antracite comme laisserais croire la photo.
et l'autocolant sur la branche n'est pas orange mais rouge
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
T'as un APN qui restitue bien les couleurs dit doncFred73 a écrit :pas trop effectivement mais j'ai quand même chopper des bonne ampoulespseudo a écrit :sympa la couleur j'aime beaucoup les jantes noires.
sinon pour la couleur c'est vraiment du noir et pas de l'antracite comme laisserais croire la photo.
a pluche
fred

Pour les bords assé abimés, tu pense qu'on peut monter la jante sur un tour et enlever 1mm de matiére par exemple ou sa va fragiliser la jante ? ( je pense pas mais je demande quand même )
la photo est prise pleine lumiere dans le salon.Florian a écrit :T'as un APN qui restitue bien les couleurs dit doncFred73 a écrit : pas trop effectivement mais j'ai quand même chopper des bonne ampoules
a pluche
fred![]()
Pour les bords assé abimés, tu pense qu'on peut monter la jante sur un tour et enlever 1mm de matiére par exemple ou sa va fragiliser la jante ? ( je pense pas mais je demande quand même )
c'est pour ca que les couleur font terne et en plus elle fait 76 ko alors forcement looool

sinon pour ce qui est du tour un pote l'a fait et le rendu est superbe.
par contre attention de ne pas faire d'angle droite car apres le verni ne tiens pas

mon pote avez fait cette erreur et au bout de même pas un an le vernie etait deja mort fallait tout refaire

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
en tout cas, comme ça sur la photo, ca me plaitFred73 a écrit :pas trop effectivement mais j'ai quand même chopper des bonne ampoulespseudo a écrit :sympa la couleur j'aime beaucoup les jantes noires.
a pluche
fred

Va falloir faire d'autre photos, mais cette fois sur la voiture qui va avec ...

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sa existe un outil qui a la forme du bord de la jante ?sinon pour ce qui est du tour un pote l'a fait et le rendu est superbe.
par contre attention de ne pas faire d'angle droite car apres le verni ne tiens pas
mon pote avez fait cette erreur et au bout de même pas un an le vernie etait deja mort fallait tout refaire
a pluche
fred
Un outil en arc de cercle ... ?