[topic] refaire ses jantes de Williams
Petit deterrage vite fait
je sais que j'ai deja refais les jantes de mon ex williams et la je voudrais les refaire sur ma nouvelle....
Mais je vais les refaire a fond c'est a dire nettoyer jusqu'a l'alu!!
Et c'est pour cela que je fais apelle pour savoir si quelqu'un connais un produit qui va decaper couche de verni, peinture et apret.... en gros un produit qui mettra mes speedlines en alu pur.
Ainsi je pourrai les refaire nikel.....
Voila merci d'avance
A+ fox

Mais je vais les refaire a fond c'est a dire nettoyer jusqu'a l'alu!!
Et c'est pour cela que je fais apelle pour savoir si quelqu'un connais un produit qui va decaper couche de verni, peinture et apret.... en gros un produit qui mettra mes speedlines en alu pur.
Ainsi je pourrai les refaire nikel.....
Voila merci d'avance

A+ fox

Jamais plus vite qu'a fond !
-
Arnaud a écrit :Il me semble d'ailleur que l'interieur des jantes n'est pas or mais blanc mathunter a écrit :le nettoyage c'est prevu parcequ'elle sont plus noires que or de ce cote ci![]()
la peinture pourquoi pas mais faut deja que je me decide de la procedure
Quelqu'un a une tof avec l'interieur blanc ? Je serais curieux de voir ça !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
idem que gero je voudrai avoir le code couleur merci c'est hyper urgent mercigero a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse Tot69.
Je suis à la recherche de la référence exacte du code peinture des jantes de wywy (car le carrossier qui doit me les repeindre pensait avoir la ref et apparement il galére un peu à la trouver)
Par avance merci pour vos réponses
@+
VITE DES JANTES TOUTES PROPRES POUR WYWY

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Le probleme est que ce code est introuvable.....clio powa a écrit :idem que gero je voudrai avoir le code couleur merci c'est hyper urgent mercigero a écrit :Salut,
Merci pour ta réponse Tot69.
Je suis à la recherche de la référence exacte du code peinture des jantes de wywy (car le carrossier qui doit me les repeindre pensait avoir la ref et apparement il galére un peu à la trouver)
Par avance merci pour vos réponses
@+
VITE DES JANTES TOUTES PROPRES POUR WYWY

Jamais plus vite qu'a fond !
- swiss champion
Moi je te le garantie, ca marche trés bien et ca n'abime pas l'alu.Fox a écrit :Voila j'ai aplé la boite, il a effectivement un bain d'acide mais il me garantie pas que sa marche.... il ma dit oui peut essayer... sa ne devrais pas attaquer l'alu....

http://cliowilliamsn3.blogg.org/album-11120.html