Tissu plage arrière swiss champion
Re: [CG] Tissu plage arrière swiss champion
dudu88 a écrit :bon, je vais faire mon schtroumpf raleur.... moi, j'aime pas les agrafes....
enfin fini !!! faites par contre attention en coupant le tissu... j'ai fait fait ca au cutter apres avoir agrafer, et je trouve le resultat plutot moyen... y a peut-etre la possibilite de faire mieux autrement...
Je suis en train de m'occuper de ma plage et.... moi non plus, j'aime pas les agrafes

Je suis embêté parceque l'agrafeuse que m'a prêté ma mère ne va pas. Pour fixer des ficelles dans ses tableaux ça va, le bois du cadre doit être tout mou, mais dans ma plage arrière les agrafes rentrent pas et elles se tordent

Je vais passer racheter des agrafes demain a casto voire si ça va mieux, on sait jamais, vu que c'est les agrafes fournies avec l'agrafeuse (genre pack agrafeuse premier prix), c'est peut-être de la mauvaise qualité...
Pour info c'est celle-ci: http://www.castorama.fr/store/Agrafeuse ... wHighPrice
Sinon je vais voir si je peux pas m'en faire prêter une mieux

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu as le reglage ?
car j'ai un peu la meme et j'arrive à planter dans du bois dur
car j'ai un peu la meme et j'arrive à planter dans du bois dur
Dans le doute, pied au plancher
J'ai la molette de réglage sur le dessus comme sur le lien que j'ai mis. J'ai serré à fond, si j'ai bien compris c'est le mode puissance maximale. Mais les agrafes se plient au lieu de pénétrer le bois, ou parfois un brin pénètre et l'autre se plie.
Je verrais demain avec d'autres agrafes galva de chez casto si ça va mieux qu'avec les agrafes que j'ai actuellement (celles fournis avec l'agrafeuse).
Je verrais demain avec d'autres agrafes galva de chez casto si ça va mieux qu'avec les agrafes que j'ai actuellement (celles fournis avec l'agrafeuse).
de mon cote, j ai fait ca a l agrafeuse electrique (c est plus peinard vu le nombre d agrafes a planter!), mais d apres ce que tu decris, tu as en effet plutot un probleme d agrafes...
Fait ch**r ça me fait toujours pareil, j'ai une agrafe sur 5 qui rentre correctement, le reste ca rentre à moitié puis se plie, voir même des fois ça rentre pas du tout et je peux l'enlever à la main sans forcer...
Avec donc des agrafes galva neuve de chez casto (en longueur 6mm comme les agrafes que j'ai retirées de la plage).
Je suis saoulé
toujours à se faire ch*** à cause du matos pour des bricoles, c'est lourd. 
Avec donc des agrafes galva neuve de chez casto (en longueur 6mm comme les agrafes que j'ai retirées de la plage).
Je suis saoulé

- swiss champion 420
C'est sur qu'il faut du bon matos pour le faire je pense. Un sellier m'a conseillé une agrafeuse pneumatique.
Pour ma part, je suis allé voir un sellier dans l'ameublement, auto moto, etc...le prix que j'ai payé, c'est le prix d'une agrafeuse mécanique, donc autant le faire faire par quelqu'un qui s'y connait.
résultat:

Pour ma part, je suis allé voir un sellier dans l'ameublement, auto moto, etc...le prix que j'ai payé, c'est le prix d'une agrafeuse mécanique, donc autant le faire faire par quelqu'un qui s'y connait.
résultat:

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
J'y pensais.
Le seul sellier que je connais il arrête son activité
mais bon je vais le contacter il pourra surement me le faire quand même.
Sinon j'irai voir un inconnu mais faut que je me renseigne, parceque les plus connus (pour les selles motos) ils vont m'allumer je pense
Déjà j'ai refait mon câblage, c'est déjà ça. J'ai pas les HP d'origine
, et le câblage des pioneer coax que j'ai dessus était fait à l'arrache.
Le seul sellier que je connais il arrête son activité

Sinon j'irai voir un inconnu mais faut que je me renseigne, parceque les plus connus (pour les selles motos) ils vont m'allumer je pense

Déjà j'ai refait mon câblage, c'est déjà ça. J'ai pas les HP d'origine

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
A Lyon vers bron hopital ya un super sellier enfin il y avait maintenant je sais pas si il fait encore 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion 420
Mêmes s'il a arrêté son activité, par amour du métier il vas peut être te le faire. Et puis si c'est un mec inconnu, il vas pas forcément te demander cher,pizzai69 a écrit :J'y pensais.
Le seul sellier que je connais il arrête son activitémais bon je vais le contacter il pourra surement me le faire quand même.
Sinon j'irai voir un inconnu mais faut que je me renseigne, parce que les plus connus (pour les selles motos) ils vont m'allumer je pense
c'est pas grand chose comme boulot, moi il m'a demander 30€ je crois, pourtant je ne le connaissait pas du tout.
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami