Mais je suis passioné moi aussi mon gars ! Faut que t'arrête!
Jai 1 an de permis jai acheté une clio 1200 car j'avais pas les moyens d'assumer une 16s ou wiwi (car sinon c'est pas trop chère à l'achat).
A la base j'ai toujours était branché renault sport (à chaque fois que je vois une wiwi ou 16s ou gt trop propre je me fais de ces putin de torticoli, genre kan ta une bombasse qui te croise

)alors quand j'ai vu comme je "m'éclate" (surtout niveau tenu de route 4 record france à gaz et - 35 ca aide) avec une 1.2 je me suis dit arffff vivement que je vire mon (A) et que je me fasse PT une williams genre ultra tuning... Non je déconne, genre trop propre et tt d'origine.
Je pense que je suis dans le même état d'esprit que vous c'est à dire à fond dans l'origine RENAULT et quand je vois des gars plein de fric qui te massacre une williams avec des kit carroserie de merde qui dans 2ans seront démodé, qui te la repègne en Orange fluo nacré vert kaki et ke la fibre fera sauté la peinture et bin j'ai les nerfs!
Sinon j'aurai aimé ne plus être un invité car ce site et trop bien ya trop de monde et toujours des réponses aux questions.Vraiment bien...
Enfin voila ma vie ou plutot mes début en clio 1.2 16s numéroté