bonjour a vous tous, g un petit ennui!
Bon j'ai fait changer mon roulement AV droit et c nickel g plus de bruit!
Mais aparement le mécano me dit que les bras de direction sont morts! c quoi? ca sert a quoi? ca joue sur la sécurité?
Selon lui c a cause de ca que mon volant a du jeu, je pense plutot qu'il s'agit de la colonne de direction
Vous en pensez quoi?
Merci
PB de bras de direction!
yo Nico,
comme déjà dit les colonnes avec Da prennent du jeu très fréquemment, regarde bien, demande à un pote de tourner ton volant G-D G-D très légèrement plusieurs fois et regarde ta crémaillère, mets ta mais juste sous la jonction, tu sentiras des accoups dus à la rotation mais tu verras que ta crémaillère transmets pas le mouvement, il ya donc du jeu ds ta colonne, c-a-d au dessus de la jonction.
Vopilà tiens nous au courant, A=
Tom
comme déjà dit les colonnes avec Da prennent du jeu très fréquemment, regarde bien, demande à un pote de tourner ton volant G-D G-D très légèrement plusieurs fois et regarde ta crémaillère, mets ta mais juste sous la jonction, tu sentiras des accoups dus à la rotation mais tu verras que ta crémaillère transmets pas le mouvement, il ya donc du jeu ds ta colonne, c-a-d au dessus de la jonction.
Vopilà tiens nous au courant, A=
Tom
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1