Trou à l'accélération
-
Manu du 06
Trou à l'accélération
Salut, depuis quelques temps, j'ai remarqué un comportement bizarre sur ma titine : je me fais une bonne première à fond, le moteur gueule et prend les tours, pas de probs, mais à partir de 4.000 tours, l'accélération se bloque
, comme si ça ruptait (sans rupter), et la vitesse reste constante. ça me le fait aussi en seconde, et haut dans les tours en général. Ce n'est pas mon embrayage car il a été refait, alors kesskeussé ???????????
ça vous l'as déjà fait ? Help !
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
l'embr. ne bloquerais pas ton régime à 4000t/m
est tu sûr de l'état de ton filtre à air ? si tu as une admission dynamique, est tu sûr que le conduit n'est pas obstrué par une feuille où quelque chose ?
pour essayer, ouvre la boite à air et roule 2 min kom ça sans la boite pour voir ce que ça donne...
est tu sûr de l'état de ton filtre à air ? si tu as une admission dynamique, est tu sûr que le conduit n'est pas obstrué par une feuille où quelque chose ?
pour essayer, ouvre la boite à air et roule 2 min kom ça sans la boite pour voir ce que ça donne...
-
Manu du 06
-
Manu du 06
-
Manu du 06
- tedalaclio
-
Manu du 06
Je l'ai fait faire par un petit garage renault il y a 1 an, mais l'embrayage n'est pas neuf, il a été "refait"Ben74 a écrit :sa te le fait depuis que tu as changer ton embrayage:
c un pro qui te le fait ? sinon tu lui ramene
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais un soir, quand je roulais, le câble d'embrayage s'est échappé de ma pédale (elle n'avait plus aucun ressort), alors je me suis un peu excité dessus avec le pied, et le câble s'est remis tout seul (bizarre...)
mystère ...