Feux arrière williams phase 1
Feux arrière williams phase 1
Holà,
j'aurais une question à vous soumettre concernant les feux arrière de ma wiwi phase 1, actuellement elle est équipée de feux de phase 2, c'est l'ancien propriétaire qui les avait monté, je désirerais donc remettre des feux d'origine et pour cela j'aurais besoin de savoir si ces feux sont vraiment spécifiques aux Williams ou si des feux d'autres modèles de clio peuvent également se monter.
Je sais je suis un novice, mais promis je fais des efforts pour me soigner !!
Merci pour vos réponses.
j'aurais une question à vous soumettre concernant les feux arrière de ma wiwi phase 1, actuellement elle est équipée de feux de phase 2, c'est l'ancien propriétaire qui les avait monté, je désirerais donc remettre des feux d'origine et pour cela j'aurais besoin de savoir si ces feux sont vraiment spécifiques aux Williams ou si des feux d'autres modèles de clio peuvent également se monter.
Je sais je suis un novice, mais promis je fais des efforts pour me soigner !!
Merci pour vos réponses.
- Bruno idt+
Re: Feux arrière williams phase 1
identiques toutes clio 1 phase 1
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci pour ta réponse plus que rapide.
Si je te suis bien, les feux de la plus simple des clio 1 phase 1 s'adaptent sur la wiwi.
Je craignais que le fait que les ailes arrières soient gonflées puisse jouer sur la forme des feux.
Ben voilà je vais pouvoir me rendre dans une casse rechercher ces pièces.
Merci encore.
Si je te suis bien, les feux de la plus simple des clio 1 phase 1 s'adaptent sur la wiwi.
Je craignais que le fait que les ailes arrières soient gonflées puisse jouer sur la forme des feux.
Ben voilà je vais pouvoir me rendre dans une casse rechercher ces pièces.
Merci encore.
- Bruno idt+
la fin des ailes ar est au même endroit sur toutes les clio.
bonne promenade en casse
bonne promenade en casse