Feux arrière williams phase 1
Feux arrière williams phase 1
Holà,
j'aurais une question à vous soumettre concernant les feux arrière de ma wiwi phase 1, actuellement elle est équipée de feux de phase 2, c'est l'ancien propriétaire qui les avait monté, je désirerais donc remettre des feux d'origine et pour cela j'aurais besoin de savoir si ces feux sont vraiment spécifiques aux Williams ou si des feux d'autres modèles de clio peuvent également se monter.
Je sais je suis un novice, mais promis je fais des efforts pour me soigner !!
Merci pour vos réponses.
j'aurais une question à vous soumettre concernant les feux arrière de ma wiwi phase 1, actuellement elle est équipée de feux de phase 2, c'est l'ancien propriétaire qui les avait monté, je désirerais donc remettre des feux d'origine et pour cela j'aurais besoin de savoir si ces feux sont vraiment spécifiques aux Williams ou si des feux d'autres modèles de clio peuvent également se monter.
Je sais je suis un novice, mais promis je fais des efforts pour me soigner !!
Merci pour vos réponses.
- Bruno idt+
Re: Feux arrière williams phase 1
identiques toutes clio 1 phase 1
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Merci pour ta réponse plus que rapide.
Si je te suis bien, les feux de la plus simple des clio 1 phase 1 s'adaptent sur la wiwi.
Je craignais que le fait que les ailes arrières soient gonflées puisse jouer sur la forme des feux.
Ben voilà je vais pouvoir me rendre dans une casse rechercher ces pièces.
Merci encore.
Si je te suis bien, les feux de la plus simple des clio 1 phase 1 s'adaptent sur la wiwi.
Je craignais que le fait que les ailes arrières soient gonflées puisse jouer sur la forme des feux.
Ben voilà je vais pouvoir me rendre dans une casse rechercher ces pièces.
Merci encore.
- Bruno idt+
la fin des ailes ar est au même endroit sur toutes les clio.
bonne promenade en casse
bonne promenade en casse
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Oui c'est adaptable je l'ai fais comme beaucoup d'autres, par contre pour en trouver en bon état et de la meme couleur... 
Oui c'est clair qu'il ne faut surtout pas les acheter à l'unité on risquerait d'avoir des différences de couleur, je vais faire en sorte d'acheter la paire qui provient du même véhicule, pour ce qui est de l'état je jugerai sur pièce, bon ce ne sera certainement pas du neuf mais je veillerai à ce que ça s'en rapproche.thoms25 a écrit :Oui c'est adaptable je l'ai fais comme beaucoup d'autres, par contre pour en trouver en bon état et de la meme couleur...
Une autre petite question tant que j'y suis, il me manque l'autocollant "Williams" situé sur le seuil de porte côté conducteur, pensez vous que cela puisse se récupérer d'occasion ou comme je le pense je devrais passer par la case "concessionnaire Renault"?
D'après ce que j'ai pu trouver en parcourant le fofo il n'est pas donné dans les 50 et quelques Euros, à ce prix là le garage doit certainement offrir une coupe de champagne !!!
- Bruno idt+
c'est pas un seuil en plastique sur les Willy?
- Bruno idt+
et tu veux changer quoi? il n'y a rien de plus sur les seuils de portes de mémoire.
Je ne veux rien changer du tout, cet autocollant "williams" qui figure sur la photo est celui côté passager mais il me manque celui côté conducteur.
En fait je voulais simplement savoir si quelqu'un parmi les forumeurs avait eu l'occasion d'en récupérer un sur un véhicule "donneur d'organes".
En fait je voulais simplement savoir si quelqu'un parmi les forumeurs avait eu l'occasion d'en récupérer un sur un véhicule "donneur d'organes".