Déformation Bloc moteur
Déformation Bloc moteur
Bonsoir à tous,
Suite à réfection du moteur de la Williams d'un pôte la culasse ne peux etre remise car le bloc moteur est déformé
Comment est-ce possible car le moulin tournait parfaitement bien avant démontage?
Merci
Suite à réfection du moteur de la Williams d'un pôte la culasse ne peux etre remise car le bloc moteur est déformé
Comment est-ce possible car le moulin tournait parfaitement bien avant démontage?
Merci
Re: Déformation Bloc moteur
Pourquoi elle ne peut etre remise ? elle a été rectifiée ..?
Jamais plus vite qu'a fond !
- Gonzague60
Bonsoir Jarod02,
Ne vous offusquez pas de ma question, mais la culasse n'a-t-elle pas été désolidarisée du bloc moteur alors que celui-ci était encore tiède ?
Je ne doute point de vos compétences en mécanique, mais une erreur est si vite arrivée, je me permets de poser cette question.
Cordialement.
Gonzague.
Ne vous offusquez pas de ma question, mais la culasse n'a-t-elle pas été désolidarisée du bloc moteur alors que celui-ci était encore tiède ?
Je ne doute point de vos compétences en mécanique, mais une erreur est si vite arrivée, je me permets de poser cette question.
Cordialement.
Gonzague.
La question n'est pas forcement idiote, mais je pense que tiède sa ne suffit à faire bouger de la fonte...
mais bon, sans connaitre le cheminement exact du démontage, le diagnostic n'est pas évident...

Jamais plus vite qu'a fond !
pareil je blanchirais la face du bloc pour etre trtanquille
Salut jarod !
Comment va Ch'pere ?
alors mon avis, rectif du plan de joint du bloc= possible mais compenser par un joint de culasse plus epais !
Comment va Ch'pere ?
alors mon avis, rectif du plan de joint du bloc= possible mais compenser par un joint de culasse plus epais !
Moteur froid car le caisse est chez le carrossier pour une resto
La culasse a été rectifiée et épprouvée
D'après mon pôte le bloc serai hors côte de rectification
La culasse a été rectifiée et épprouvée
D'après mon pôte le bloc serai hors côte de rectification
Ca va bien Ch'peresebg5gtt a écrit :Salut jarod !
Comment va Ch'pere ?
Joint de culasse plus épais mais le maxi admissible serai de combien?
Je ne m'offusque pas Gonzague60 comme dis le bloc était bien froid il a été ouvert 2 mois après été retiré de la caisse,d'après mon pôte la déformation serai antérieur au démontage.Gonzague60 a écrit :Bonsoir Jarod02,
Cordialement.
Gonzague.