Bloc F7R Hs??
Bloc F7R Hs??
Bonsoir au petit monde,
Me voilà bien, alors je suis en pleine refection moteur sur ma williams n°871(166.000kms) et je me retrouve avec un bloc fissuré au niveau de 3 vis de culasses coté admission. Les fissures sont d'environs 2-3cms et sont dû d'après moi à un remontage antérieur avec de l'huile ou autre dans les trou de vis donc paff et c'est toujours pour moi dans ces cas là lol.
Alors primo je mets des photos pour vous montrer les dégats et me dire ce que vous en pensez. Et de deux je crois que je suis bon pour un changement de bloc donc je demande si quelqu'un aurait un bloc F7R dispo d'occaz car j'en est trouvé un sur leboncoin(200.000kms) mais le gars à cassé la distri mais à soit disant été vérifié et tous serait correct. J'aimerais en trouver un avec moins de kilomètres et saint.
Merci d'avance pour m'avoir lu et pour votre aide. ++ Arno
Me voilà bien, alors je suis en pleine refection moteur sur ma williams n°871(166.000kms) et je me retrouve avec un bloc fissuré au niveau de 3 vis de culasses coté admission. Les fissures sont d'environs 2-3cms et sont dû d'après moi à un remontage antérieur avec de l'huile ou autre dans les trou de vis donc paff et c'est toujours pour moi dans ces cas là lol.
Alors primo je mets des photos pour vous montrer les dégats et me dire ce que vous en pensez. Et de deux je crois que je suis bon pour un changement de bloc donc je demande si quelqu'un aurait un bloc F7R dispo d'occaz car j'en est trouvé un sur leboncoin(200.000kms) mais le gars à cassé la distri mais à soit disant été vérifié et tous serait correct. J'aimerais en trouver un avec moins de kilomètres et saint.
Merci d'avance pour m'avoir lu et pour votre aide. ++ Arno
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.
Re: Bloc F7R Hs??
Modifié en dernier par nono91150 le 05 juin 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par nono91150 le 05 juin 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Perso, les fissure c'est une maladie sur les bloc F
Sa ne crain rien, juste graisser la vis au remontage
Sa ne crain rien, juste graisser la vis au remontage
Les fissures ne peuvent pas rejoindre les cylindres vu que 3 fissures sur 9 s’arrêtent dans les conduits du LDR mais au niveau du remontage ce qui m'inquiète c'est pour le couple de serrage sur ces 3 vis. Je ne voudrais pas avoir de problèmes dans 20.000kms quoi.
Enfaite j'ai raconter des conneries, 9 fissures sur 9 se finissent dans les conduits de LDR mais sont profondes au niveau des trous de vis(je viens de bien regarder ce soir) et c'est certain je change le bloc. Donc avis au possesseur de bloc F7R à vendre je suis preneur. ++ Arno
prend un bloc f7p ...
J'hésite meme avec un f8q. 

On en a deduit que le mec a du casser une distrib(pistons marqués) et donc au remontage il a oublier de souffler les trou et paff ça à fais des chocapic, heu je m'égare des fistules, à non fissures.
- Bruno idt+
il est mort ton bloc, poubelle
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!