Suppression canister
- Franckymania
Re: Suppression canister
Boh je l'ai fait et de souvenir, tout simplement en bouchant les 2 durites. Une va au réservoir et une au collecteur d'admission je crois.Romain93 a écrit :Tout est dans le titre... Qui l'a fait et comment??
- les fous d'anteuil
Il me suffit de boucher les deux durites ou de les mettre l'une dans l'autre?
- Franckymania
Les boucher.Romain93 a écrit :Il me suffit de boucher les deux durites ou de les mettre l'une dans l'autre?
- les fous d'anteuil
C'est la mise a l'air libre du réservoir
... En gros c'est du poids
.
Ne vaut-il pas mieux laisser les durites a l'air libre pour laisser s’échapper les vapeurs plutôt que des les conserver dans le réservoir?
Car si j'ai bien compris le canister stock les vapeurs d'essence en lui et est commandé par une vanne sur le papillon pour les bruler par l'admission a certain instant... Du coup comment le viré...???

Car si j'ai bien compris le canister stock les vapeurs d'essence en lui et est commandé par une vanne sur le papillon pour les bruler par l'admission a certain instant... Du coup comment le viré...???
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
il est pas plutot piloté par le calculo ?
moi, j'ai bouché coté collecteur d'admi (normal pour pas avoir de prise d'air) et mis un tout petit filtre au niveau de la goulotte pour conserver une mise à libre
maintenant apparement francky l'avait bouché donc il doit certainement y'avoir une mise à la PA ailleurs
édit: le support du canister est en fonte
moi, j'ai bouché coté collecteur d'admi (normal pour pas avoir de prise d'air) et mis un tout petit filtre au niveau de la goulotte pour conserver une mise à libre
maintenant apparement francky l'avait bouché donc il doit certainement y'avoir une mise à la PA ailleurs
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Franckymania
Oui le support du canister pèse son poids c'est l'hallu. Oui j'avais bouché les 2 mises à l'air du réservoir de la Williams. Comme elle faisait que du circuit, je n'avais jamais plus de la moitié du plein.speed a écrit :il est pas plutot piloté par le calculo ?