Je viens vous demander votre avis, voilà j'en ai un peu marre de me faire arrêter par les bleus à cause du bruit que fait ma 16S
Ma config est la suivante :
-collecteur 4/2/1 Devil
-intermediaire en inox maison avec un silencieux ( en fait je n'ai pas fais de chicanes dedans, juste percé le tube pour atténuer le bruit mais bon j'aurais rien mis c'était pareil
-et le silencieux gr N omp
Donc ma question est : est ce que si je vire mon inter inox et que je rachète un inter d'origine mon auto fera moins de bruit? sachant que j'aime trop le look de la sortie gr N donc je veux la laisser.
Qu'est ce que vous en pensez???





