Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
igol
Messages : 43
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:09

Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par igol » 16 mars 2011, 20:11

salut à tous!!! :coucou:

Je viens vous demander votre avis, voilà j'en ai un peu marre de me faire arrêter par les bleus à cause du bruit que fait ma 16S :oops:

Ma config est la suivante :

-collecteur 4/2/1 Devil
-intermediaire en inox maison avec un silencieux ( en fait je n'ai pas fais de chicanes dedans, juste percé le tube pour atténuer le bruit mais bon j'aurais rien mis c'était pareil :D )
-et le silencieux gr N omp

Donc ma question est : est ce que si je vire mon inter inox et que je rachète un inter d'origine mon auto fera moins de bruit? sachant que j'aime trop le look de la sortie gr N donc je veux la laisser.

Qu'est ce que vous en pensez???



Avatar du membre
renault44
Messages : 60
Enregistré le : 21 févr. 2011, 22:13
Localisation : Missillac

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par renault44 » 16 mars 2011, 20:34

Je ne suis pas expert mais au travers de tous les topic que j'ai pu lire, je pense qu'un pare flamme pourrait atténuer le bruit!

Mais il faut l'avis des experts :)
Ont peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion!!!

Avatar du membre
igol
Messages : 43
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:09

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par igol » 16 mars 2011, 20:38

ok merci de ta réponse, bon bah je vais attendre leur avis alors :lol:

Avatar du membre
zed
Messages : 87
Enregistré le : 13 janv. 2011, 20:32
Localisation : dans les virages Corse

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par zed » 16 mars 2011, 20:51

pour ton soucis je pense au mieu de remplacé le silencieux c tout
LP per sempre
ImageImageImage

Avatar du membre
igol
Messages : 43
Enregistré le : 08 avr. 2010, 17:09

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par igol » 16 mars 2011, 21:25

mué la réponse que je voulais pas entendre :lol: j'aime bien mon piti silencieux

Avatar du membre
yann68
Messages : 1218
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:07
Localisation : munster 68

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par yann68 » 16 mars 2011, 22:07

ben laisse le et envois sur les rose les bleu :)
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....


chicken .

Avatar du membre
Pierre51600
Messages : 99
Enregistré le : 26 nov. 2010, 18:30
Localisation : SUIPPES 51600

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par Pierre51600 » 18 mars 2011, 23:09

pour les bleu pied au plancher et un petit sourir!!!! :D
plus serieusement mwa j'ai une grN inox plus colecteur pour linstent pas de souci!!! sinn une ligne homologé je voi que sa si tu est si enmerdé que ca!!!! dsl pour ta grN :(
ImageImage

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par Miaouw67 » 19 mars 2011, 08:06

je plussoie que le silencieux groupe N est le plus gros créateur de dB sur une ligne
donc soit tu le gardes et tu essaies de changer pour un inter avec pareflamme type devil ( mais ca n'ira plus à la jonction entre l'inter et le silencieux) => d'origine à colerette, et en groupe N à emmanchement.
soit tu changes ton silencieux pour un modèle plus discret
Image

overburning
Messages : 1673
Enregistré le : 21 sept. 2008, 00:07
Localisation : Aix en provence

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par overburning » 22 mars 2011, 10:36

Le problème des silencieux Gr. N est qu'il ont généralement un corps assez fin.
Le gros du bruit vient de là!

Avatar du membre
les fous d'anteuil
Messages : 1965
Enregistré le : 28 oct. 2008, 12:28
Localisation : 25

Re: Intermédiaire origine + silencieux Gr N omp

Message par les fous d'anteuil » 22 mars 2011, 12:51

miaouw67 a écrit :je plussoie que le silencieux groupe N est le plus gros créateur de dB sur une ligne
donc soit tu le gardes et tu essaies de changer pour un inter avec pareflamme type devil ( mais ca n'ira plus à la jonction entre l'inter et le silencieux) => d'origine à colerette, et en groupe N à emmanchement.
soit tu changes ton silencieux pour un modèle plus discret
ben tu coupe la colerette et c'est bon tu peux emmancher!!

non sinon moi j'avais remis un inter avec pare flamme et ça diminue quand meme pas mal le bruit!
sinon j'ai en stock un cata transformé en sorte de silencieux que je ne me sert plus ( tube percé à l'interieur et laine de roche ) et ça diminue beaucoup le bruit!!!
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »