aac moteur f7r 714 ?
- david f7r 714
aac moteur f7r 714 ?
moteur f7r 714 mégane 2.0 16s swaper dans super 5 gt turbo ph 1 moteur entiérément remiser et culasse plus biéle retravaillé besoin de votre aide les amie williamiste ;-) car la voiture tourne bien mais c trés coupleux et dans les tour y a rien donc si vous pouriez me donnez le profil de vo aac de wili origine et si vous avez de mégane car j ai pas pus faire les levez vue que c des poussoir hydro
super 5 gt turbo ph 1 swapé f7r 714

Re: aac moteur f7r 714 ?
Salut
Si tu veux de la puissance dans les tours avec un 710-714 faut prendre des vrais AAC style cat cams ou kent cames. Ceux de williams marchent mieux en haut des tours que ceux de megane effectivement mais ca reste des AAC de series. Ils marchent jusqu'a environ 6500 trs ensuite ca s'écroule... Sur mon 710 les AAC de megane m'emenent à une vitesse de pointe supérieur que ceux de williams car vers les 7000 trs ils marchent mieux que les Wiwi.
Je prenais 7000 trs avec les megane et pas plus de 6600-6700 avec les williams en 5eme
A pluche
Fred
Si tu veux de la puissance dans les tours avec un 710-714 faut prendre des vrais AAC style cat cams ou kent cames. Ceux de williams marchent mieux en haut des tours que ceux de megane effectivement mais ca reste des AAC de series. Ils marchent jusqu'a environ 6500 trs ensuite ca s'écroule... Sur mon 710 les AAC de megane m'emenent à une vitesse de pointe supérieur que ceux de williams car vers les 7000 trs ils marchent mieux que les Wiwi.
Je prenais 7000 trs avec les megane et pas plus de 6600-6700 avec les williams en 5eme

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- david f7r 714
mercie fred bain je doit avoir un sousie avec le mien car en 5 éme sa avance plus audesus de 170 ma boite doit etre trop longue ou alor j ai un sousi je sais pas trop quoi pensée en 1 ére 2éme et 3éme je suis loin devant une clio rs et la quatre je tire jusqua 170 des que je mais la 5éme sa monte 200 et fini sa avance plus pourten j et les biéle au meme poids une admision bmc et une reprog digitronic c peut etre la repro qui et pas bonne tout sa dans une gt tuirbo complétement vidée sa devrai marcher mieux je pensée metre les aac de wil car sur les mégane c la modif qu il fesai pour prendre 180cv colécteur aac de wil et reprog sachant que mon moulin a une segmentation neuve tout les palier neuf viserie enfin refais soigneusement

tu as quoi comme boite ? celle du GTT ?david f7r 714 a écrit :mercie fred bain je doit avoir un sousie avec le mien car en 5 éme sa avance plus audesus de 170 ma boite doit etre trop longue ou alor j ai un sousi je sais pas trop quoi pensée en 1 ére 2éme et 3éme je suis loin devant une clio rs et la quatre je tire jusqua 170 des que je mais la 5éme sa monte 200 et fini sa avance plus pourten j et les biéle au meme poids une admision bmc et une reprog digitronic c peut etre la repro qui et pas bonne tout sa dans une gt tuirbo complétement vidée sa devrai marcher mieux je pensée metre les aac de wil car sur les mégane c la modif qu il fesai pour prendre 180cv colécteur aac de wil et reprog sachant que mon moulin a une segmentation neuve tout les palier neuf viserie enfin refais soigneusement
roue en 13 pouce ?
le calculateur c'est une FENIX 5 ?
A pluche
Fred

- david f7r 714
boite de gt phase 1 avec jante 15 taille de pneu 195/50/15 j'ai retoucher la cullase aussi les truc de basse guide de soupape dégager ébavurer et échapement lisée mais admision j ai fais gafe de laissez impeu rugeux pour les turbulence mais j ai la ligne de gt origine et c riki en diamétre j ai encore une boite de r11 turbo sa c plus court mais je pense que le meilleur choix serai une boite de clio 16 non cata les toute premiére elle son bien courte enfin bref fodrai deja que je voilleqq un qui a une wil dans ma région pour comparer c peut etre mois qui trouve que sa tira pas des masse ? faudrai que je fasse une video comme vous pouriez juger

bah non cherche pas c'est ta boite qui va pas. Un GTT un 15 pouce ca tire encore plus long qu'un diesel loooooldavid f7r 714 a écrit :boite de gt phase 1 avec jante 15 taille de pneu 195/50/15 j'ai retoucher la cullase aussi les truc de basse guide de soupape dégager ébavurer et échapement lisée mais admision j ai fais gafe de laissez impeu rugeux pour les turbulence mais j ai la ligne de gt origine et c riki en diamétre j ai encore une boite de r11 turbo sa c plus court mais je pense que le meilleur choix serai une boite de clio 16 non cata les toute premiére elle son bien courte enfin bref fodrai deja que je voilleqq un qui a une wil dans ma région pour comparer c peut etre mois qui trouve que sa tira pas des masse ? faudrai que je fasse une video comme vous pouriez juger
pas du tout adapter a un atmo. pas étonnant que tu rames en 5 c'est beaucoup trop long.
Change ta boite deja et t'aura une autre auto. il te faut une boite de williams ou de megane JC5 014 ou JC5053 ou JC5 129 si t'en trouve une.
A pluche
Fred

- david f7r 714
ok merci beaucoup fred bain je vais essayer de trouver sa et boite clio 16s sa je peut en avoir une sa tire court ??

Disons que la bv de clio 16 est plus adaptée au moteur.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- david f7r 714
la jc5 014 sa c origine clio williams mais les deux autre que tu ma donné tu les trouve sur quoi comme modéle JC5053 ou JC5 129 ??

-
mMegane 2.0 16S et Clio RS ragnotti,
attention la clio RS classique n'a as de sorti de câble de compteur car la vitesse est prise sur les cibles roues pour l'ABS et l'ESP.
attention la clio RS classique n'a as de sorti de câble de compteur car la vitesse est prise sur les cibles roues pour l'ABS et l'ESP.