Ce soir, j'ai remarqué que si je lache l'accélérateur vers 5000trs/min et que j'éfleure la pédale de gaz, j'ai de la fumée blanche qui sort de l'échappement et je la voit dans mon retro.
Je précise que le moteur a ete refait des segments, coussinets aux joints de queue de soupapes à la culasse qui a ete rectifiée et avec des vis neufs sérrés au couple le tout monté par un professionnel et le tout a moins de 3000 km.
Config moteur : ligne gr N, puce renault sport (vrai payée 160 euros)
Ca ne me le ferait que quand j'éfleure la pédale dans les tours car je voulais voir si elle pétaradait et elle le fait bien lol
Aucun consommation d'huile, chauffe normalement sans jamais dépasser le dernier trait avant ceux qui sont tres rapprochés.
Ma question : cela peut il venir que cette puce enrichisse trop au ralenti et que cette fumée soit dû a de l'essence non brulée des que je tapotte les gazs?
De plus, il y a eu une modif pour l'ouverture des papillons qui s'ouvres plus tôt grace a une vis...
La voiture marche impec mis a par cette fumée et elle pete un peut quand je change les rapports (d'ou mon etonnement de voir quelques fois les voitures me coller et 2 minutes apres etre bien loin
Pouvez vous me conforter ???