[Cata sport 100 & 200 cellules] => oui?? non??
- Miaouw67
[Cata sport 100 & 200 cellules] => oui?? non??
J'ai dans l'idée de virer mon cata d'origine qui génère une Contre pression de l'ordre de 400 mbars afin de laisser respirer un peu mon pti moteur
maintenant, tout le monde sait que la problèmatique actuelle concernant la pollution atmosphérique se pose de plus en plus, et donne à réfléchir.
C'est pourquoi je me renseigne sur le fonctionnement et l'utilisation ds catalyseurs dits "sports" 100 voire 200 cellules.
Déjà, faut bien prendre en compte le prix qui est de l'ordre de 300 à 500€.
mes question pour aller au plus court:
- quelqu'un peut me dire la contre pression échappement que génère un Cata "sport" ? ou du moins le gain par rapprt à un cata origine
- efficacité du système au niveau des polluants?
- les catas sports acceptent-ils mieux les variations de richesse que provoque la gestion RS par ex?
maintenant, tout le monde sait que la problèmatique actuelle concernant la pollution atmosphérique se pose de plus en plus, et donne à réfléchir.
C'est pourquoi je me renseigne sur le fonctionnement et l'utilisation ds catalyseurs dits "sports" 100 voire 200 cellules.
Déjà, faut bien prendre en compte le prix qui est de l'ordre de 300 à 500€.
mes question pour aller au plus court:
- quelqu'un peut me dire la contre pression échappement que génère un Cata "sport" ? ou du moins le gain par rapprt à un cata origine
- efficacité du système au niveau des polluants?
- les catas sports acceptent-ils mieux les variations de richesse que provoque la gestion RS par ex?

- Franckymania
attention, certains cata sport sont livrés avec les cellules "vierges", cad sans substance catalytique, a verifier donc pour la depoll.
Sinon le cata sport, bin ca permet de pas polluer (encore que cest hypocrite car a lambda 0.85 tu convertis que dalle quand tu soudes la pedale) et d'avoir de meilleures perfs (pas enornes, mais bon ca+ca+ca....)
J'y reflechis aussi, commande groupée?
Sinon le cata sport, bin ca permet de pas polluer (encore que cest hypocrite car a lambda 0.85 tu convertis que dalle quand tu soudes la pedale) et d'avoir de meilleures perfs (pas enornes, mais bon ca+ca+ca....)
J'y reflechis aussi, commande groupée?

...