AAC cuppissol
AAC cuppissol
bonjour , es que quelqu'un a t'il fait le montage cuppissol sur sa clio 1.8 16s non cata
je m'explique:
cuppissol me propose
2 arbre a cams de williams
une eprom prevu a cette effet pour le moteur 1.8
suite a plusieur teste qu'ils ont effectuer jadis lors de la sorti des premiere clio 16s ou wiwi en rallye cela serait le pus performant.
sinon que monté vous et avec quoi
"pour ma part j'ai une eprom RS"
merci.
je m'explique:
cuppissol me propose
2 arbre a cams de williams
une eprom prevu a cette effet pour le moteur 1.8
suite a plusieur teste qu'ils ont effectuer jadis lors de la sorti des premiere clio 16s ou wiwi en rallye cela serait le pus performant.
sinon que monté vous et avec quoi
"pour ma part j'ai une eprom RS"
merci.
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Re: AAC cuppissol
le + efficace à mon avis c'est une gestion sur mesure chez Technomap et pas une eprom développée pour l'ensemble des 1.8...potilolo a écrit :bonjour , es que quelqu'un a t'il fait le montage cuppissol sur sa clio 1.8 16s non cata
je m'explique:
cuppissol me propose
2 arbre a cams de williams
une eprom prevu a cette effet pour le moteur 1.8
suite a plusieur teste qu'ils ont effectuer jadis lors de la sorti des premiere clio 16s ou wiwi en rallye cela serait le pus performant.
sinon que monté vous et avec quoi
"pour ma part j'ai une eprom RS"
merci.
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
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suis d'accord avec toi, méme config, aac wiwi, adm gr a, eprom r.s ou cup ou ruggeri (j'en ai pas mal a la maison), ligne inox compléte, mais aprés c'est sur rien ne vaut un 2l, niveaux plage d'utilisation, mais je pense qu 'une gestion sur mesure serait le plus approprié, car tous les moteurs sont différent (1.clio92 a écrit :salut
j'ai le montage aac W sur 16V, j'en suis content, ca marche bien. A haut regime cela marche comme une williams d'origine, mais ne t'attends pas à avoir les memes reprises en partant bas dans les tours (rien ne remplace la cylindrée)


Cupissol, y sont au top pour les clio. Extrêmement réputé en rallye ... Beaucoup de "TOP N3" sortent de chez eux. 
Je rejoins l'avis de tout le monde : faire une gestion au banc.
Fait le chez Cupissol en plus du kit qu'ils te proposent, comme ça, tu sais exactement ce que tu as sous la capot

Je rejoins l'avis de tout le monde : faire une gestion au banc.
Fait le chez Cupissol en plus du kit qu'ils te proposent, comme ça, tu sais exactement ce que tu as sous la capot

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
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