AAC cuppissol

C'est ici qu'on parle technique
potilolo
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AAC cuppissol

Message par potilolo » 21 déc. 2007, 17:46

bonjour , es que quelqu'un a t'il fait le montage cuppissol sur sa clio 1.8 16s non cata
je m'explique:
cuppissol me propose
2 arbre a cams de williams
une eprom prevu a cette effet pour le moteur 1.8
suite a plusieur teste qu'ils ont effectuer jadis lors de la sorti des premiere clio 16s ou wiwi en rallye cela serait le pus performant.
sinon que monté vous et avec quoi
"pour ma part j'ai une eprom RS"
merci.



potilolo
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Message par potilolo » 21 déc. 2007, 18:18

je precise que le calage se fait avec les poulies et le calage
d'origine de 1.8

clio92
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Message par clio92 » 21 déc. 2007, 19:42

salut
j'ai le montage aac W sur 16V, j'en suis content, ca marche bien. A haut regime cela marche comme une williams d'origine, mais ne t'attends pas à avoir les memes reprises en partant bas dans les tours (rien ne remplace la cylindrée) :)

roulback
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Re: AAC cuppissol

Message par roulback » 21 déc. 2007, 23:35

potilolo a écrit :bonjour , es que quelqu'un a t'il fait le montage cuppissol sur sa clio 1.8 16s non cata
je m'explique:
cuppissol me propose
2 arbre a cams de williams
une eprom prevu a cette effet pour le moteur 1.8
suite a plusieur teste qu'ils ont effectuer jadis lors de la sorti des premiere clio 16s ou wiwi en rallye cela serait le pus performant.
sinon que monté vous et avec quoi
"pour ma part j'ai une eprom RS"
merci.
le + efficace à mon avis c'est une gestion sur mesure chez Technomap et pas une eprom développée pour l'ensemble des 1.8...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 21 déc. 2007, 23:37

et pourquoi forcément technomap??
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Devilinside
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Message par Devilinside » 22 déc. 2007, 07:24

c'est juste mon pti miaouw, j'ai un ami qui a une clio rs et ben l'en est pas content de son passage chez technomap lorsqu'il leur a donné sa voiture pr préparation du boitier...
[url=http://imageshack.us][img]http://img84.imageshack.us/img84/3448/warcraftiiimortvivantcuuo1.jpg[/img][/url]

MR
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Message par MR » 22 déc. 2007, 10:11

Cupissol fait de bonnes eprom avec ses arbres a cames donc powaaaaaaaaaaaaaaa
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

toutil
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Message par toutil » 22 déc. 2007, 11:50

clio92 a écrit :salut
j'ai le montage aac W sur 16V, j'en suis content, ca marche bien. A haut regime cela marche comme une williams d'origine, mais ne t'attends pas à avoir les memes reprises en partant bas dans les tours (rien ne remplace la cylindrée) :)
suis d'accord avec toi, méme config, aac wiwi, adm gr a, eprom r.s ou cup ou ruggeri (j'en ai pas mal a la maison), ligne inox compléte, mais aprés c'est sur rien ne vaut un 2l, niveaux plage d'utilisation, mais je pense qu 'une gestion sur mesure serait le plus approprié, car tous les moteurs sont différent (1.8) ;)

clio92
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Message par clio92 » 22 déc. 2007, 12:36

tout a fait c'est pour ca que j'ai une gestion sur mesure :D mais meme comme ca il manque toujours +/- 2mkg de couple par rapport à une williams :)

DD_RS2
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Message par DD_RS2 » 22 déc. 2007, 13:04

Cupissol, y sont au top pour les clio. Extrêmement réputé en rallye ... Beaucoup de "TOP N3" sortent de chez eux. :)
Je rejoins l'avis de tout le monde : faire une gestion au banc.
Fait le chez Cupissol en plus du kit qu'ils te proposent, comme ça, tu sais exactement ce que tu as sous la capot ;)
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

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