ptite question d'ordre esthetique
-
ptite question d'ordre esthetique
SALUT
et bonne fete
voila etant en train de repeindre entierement mon pare choc j'aurias voulu savoir de quelle couleur etait l insert qui se situe dans les bandeaux du pare choc (parce que y en a pas un pariel sur ttes les photos) etait t il noir ou etait il de la meme couleur que celui des baguette (une sorte de gris
il s agit d'une clio williams phase 1 du 08/93
merci
et bonne fete
voila etant en train de repeindre entierement mon pare choc j'aurias voulu savoir de quelle couleur etait l insert qui se situe dans les bandeaux du pare choc (parce que y en a pas un pariel sur ttes les photos) etait t il noir ou etait il de la meme couleur que celui des baguette (une sorte de gris
il s agit d'une clio williams phase 1 du 08/93
merci
-
-
Je ne pense pas parce que le liserert s insere dans le pare choc donc c est interchangeableClioWilliams51 a écrit :Oui c'est exact, par contre s'il existe 2 type de liseret il y a alors 2 references de pare choc ?
mais pour la couleur je viens de voir la presentation (sur ce meme site et il dise qu il est gris

donc ptit souci
-
Sensei a écrit :On voit sur ma tof qu'il manque le petit liseret ds le pare choc. C'est de ca que tu parle??? Si c'est ca c'est bien gris sur les 16s et noir sur wiwi et 16v.
oui c'est bien ca
pour frankimania ce n'est pas un adhesif mais un plastique que l on clipse.
et de quelle couleur est le liseret dans les baguettes alors il est noir aussi ?

- Franckymania
-