J'ai commandé mon radiateur d'eau a l'instant, je vais le changer samedi.
Ma sonde qui donne la T° d'huile ne fonctionne plus. Le changement de cette sonde impose de démonter quelques accessoires du moteur, car elle se situe devant le moteur, du coté du la cartouche d'huile.
Je me suis donc dit: je vais peut etre en profiter pour changer cette sonde puisque je démonte le radiateur.
Par contre je ne connais pas la référence de cette sonde... J'ai regardé avec le mec de chez rino et on a trouvé 2 sondes. Alors ce que je vous demande c'est laquelle des 2 sondes est celle recherchée???
Soit une sonde appelée "manocontact" qui ressemble a une ptite sonde avec une prise femelle intégrée. Celle la coute 17,45 euros et sa ref est: 7700845214
Ou alors la deuxieme. Une sonde avec un petit cable au Q et la prise au bout du cable. Celle ci coute 78,35 euros et sa ref est: 7700843236.
Donc si quelqu'un a l'info merci de me renseigner rapidement car faut que j'apelle demain pour l'ajouter a ma commande...
Si quelqu'un l'a deja changé: lorsqu'on l'enlève, est-ce que l'huile coule du moteur ou pas? Des précautions a prendre? Merci d'éclairer ma lenterne...
A plus