Banc sur toulouse

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
will31

Banc sur toulouse

Message par will31 » 23 juil. 2006, 13:41

Bjour,
quelqu'un connaitrais t'il un banc de puissance pour passer la ptite sur toulouse ou c'est environ?
si oui, combien sa coute en gros?
merci



Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 23 juil. 2006, 13:44

banc à rouleaux ou banc moteur?
Image

will31

Message par will31 » 23 juil. 2006, 13:50

moteur, dsolé.
lol
mais si il ya un rouleau, sa peut étre sympa aussi

JJ31
Messages : 426
Enregistré le : 29 mai 2006, 20:47
Localisation : Aucamville(31) Voiture: R19.16s phase 2

Message par JJ31 » 24 juil. 2006, 18:12

Salut, Muratet Sport à un banc de puissance moteur
A+JJ

F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse

www.19inside.com

joebar 81
Messages : 11
Enregistré le : 16 juil. 2006, 12:39
Localisation : castres

Message par joebar 81 » 25 juil. 2006, 13:02

un banc a roulaux pouchelon racing a castres et c est 30euros
brule la gomme pas ton ame

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 25 juil. 2006, 13:36

Auquel il vaut mieux aller ?

JJ31
Messages : 426
Enregistré le : 29 mai 2006, 20:47
Localisation : Aucamville(31) Voiture: R19.16s phase 2

Message par JJ31 » 25 juil. 2006, 18:08

Franckymania a écrit :Auquel il vaut mieux aller ?
Salut, Francky tout dépend de ce que tu veux faire, savoir la puissance au vilo ou aux roues sachant que je ne sais pas combien prend muratet pour le banc; mais surement + cher que 30€ ;)
A+JJ

F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse

www.19inside.com

will31

Message par will31 » 25 juil. 2006, 20:00

sa prend combien de temp en gros pour la passer?

JJ31
Messages : 426
Enregistré le : 29 mai 2006, 20:47
Localisation : Aucamville(31) Voiture: R19.16s phase 2

Message par JJ31 » 25 juil. 2006, 20:22

will31 a écrit :sa prend combien de temp en gros pour la passer?
Aucune idée :o
A+JJ

F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse

www.19inside.com

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 26 juil. 2006, 08:42

JJ31 a écrit :
Franckymania a écrit :Auquel il vaut mieux aller ?
Salut, Francky tout dépend de ce que tu veux faire, savoir la puissance au vilo ou aux roues sachant que je ne sais pas combien prend muratet pour le banc; mais surement + cher que 30€ ;)
Ben Renault annonce 150 CV pour la voiture donc j'aimerai savoir ou j'en suis par rapport a ses 150 CV :?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »