Banc sur toulouse
-
will31
Banc sur toulouse
Bjour,
quelqu'un connaitrais t'il un banc de puissance pour passer la ptite sur toulouse ou c'est environ?
si oui, combien sa coute en gros?
merci
quelqu'un connaitrais t'il un banc de puissance pour passer la ptite sur toulouse ou c'est environ?
si oui, combien sa coute en gros?
merci
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
-
JJ31
- Messages : 426
- Enregistré le : 29 mai 2006, 20:47
- Localisation : Aucamville(31) Voiture: R19.16s phase 2
Salut, Francky tout dépend de ce que tu veux faire, savoir la puissance au vilo ou aux roues sachant que je ne sais pas combien prend muratet pour le banc; mais surement + cher que 30€Franckymania a écrit :Auquel il vaut mieux aller ?
A+JJ
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
F7P, F7R moi j'aime bien, surtout quand ca pousse
www.19inside.com
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Ben Renault annonce 150 CV pour la voiture donc j'aimerai savoir ou j'en suis par rapport a ses 150 CVJJ31 a écrit :Salut, Francky tout dépend de ce que tu veux faire, savoir la puissance au vilo ou aux roues sachant que je ne sais pas combien prend muratet pour le banc; mais surement + cher que 30€Franckymania a écrit :Auquel il vaut mieux aller ?
