capteur ou au tu???
- jujudu33
capteur ou au tu???
slt a tous!! j'ai mon capteur clqutis a changer c'est pour savoir ou il se situe car car sur la revue technique il dise sur le bloc sachant qu'il n'as pas de sonde j'ai cru voir qu'il serait peu etre sur la culasse??
- Franckymania
- Franckymania
c'est tellement mal placé que Renault vend un outil pour cette sonde... Bon courage jujudu33Franckymania a écrit :Le detecteur de cliquetis est au bout du fil rouge au milieu de la photo
Entre les cylindres 2 et 3, sous le collecteur d'admission;
Pour y acceder, mieux vaut tomber le radiateur ...
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
- Franckymania
J'en ai pas parle, tu sais pourquoi ? Je vois pas comment cet outil (corrige moi si je me trompe) peut debrancher le capteur de cliquetis de sa fiche de merdePATRiCK a écrit : c'est tellement mal placé que Renault vend un outil pour cette sonde... Bon courage jujudu33
Meme en ayant demonte le radiateur, j'en ai chier pour le debrancher alors j'imagine meme pas comment faire avec le radiateur
ah je sais pas , j ai jamais eut "la chance" d avoir cet outil sous la main ! Je crois que Fred73 par contre a deja eut affaire a cet outilFranckymania a écrit :J'en ai pas parle, tu sais pourquoi ? Je vois pas comment cet outil (corrige moi si je me trompe) peut debrancher le capteur de cliquetis de sa fiche de merdePATRiCK a écrit : c'est tellement mal placé que Renault vend un outil pour cette sonde... Bon courage jujudu33![]()
Meme en ayant demonte le radiateur, j'en ai chier pour le debrancher alors j'imagine meme pas comment faire avec le radiateur
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
en haut de la photo la douille spécifique renault et en bas fabrication maison avec une clef a bougiePATRiCK a écrit :ah je sais pas , j ai jamais eut "la chance" d avoir cet outil sous la main ! Je crois que Fred73 par contre a deja eut affaire a cet outilFranckymania a écrit :J'en ai pas parle, tu sais pourquoi ? Je vois pas comment cet outil (corrige moi si je me trompe) peut debrancher le capteur de cliquetis de sa fiche de merde![]()
http://brycewilli.free.fr/rasso/savoie% ... CN1590.htm
et bon courage à toi pour le changer
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)