mettre du 16 pouces type borbet!
quel q'un a deja essayer???
pouvez-vous mme conseiller?? merci
c'est quoi ?jujudu33 a écrit :slt a tous! j'ai un clio 16s je suis montees en 15 pouces et je voudrai
mettre du 16 pouces type borbet!![]()
quel q'un a deja essayer???![]()
des jantes a deport non??Ausiman a écrit :c'est quoi ?jujudu33 a écrit :slt a tous! j'ai un clio 16s je suis montees en 15 pouces et je voudrai
mettre du 16 pouces type borbet!![]()
quel q'un a deja essayer???![]()
Ca s'étire des ailes en plastique??miaouw67 a écrit :bcp de déport.
j'avais vu une williams avec des jantes comme ca et c'était méchant, mais les ailes avant avaient été étirées
ecoute faut croire, enfin les ailes étaient plus larges de 2 cm, après ce qui a été fait, je peux pas te direLucky 4157 a écrit :Ca s'étire des ailes en plastique??miaouw67 a écrit :bcp de déport.
j'avais vu une williams avec des jantes comme ca et c'était méchant, mais les ailes avant avaient été étirées

ou alors il a découpé et refait l'extension en fibre, du tuning quoi!miaouw67 a écrit :ecoute faut croire, enfin les ailes étaient plus larges de 2 cm, après ce qui a été fait, je peux pas te direLucky 4157 a écrit :Ca s'étire des ailes en plastique??miaouw67 a écrit :bcp de déport.