Je vous donne le lien car top sérieux pour un prix plus que raisonnable.
www.aipitech.fr
Personnalsable, j'ai pris 3 led (on peux aller jusque 5) avec mode jour/nuit (séléctionnable grâce à l'interrupteur) avec comme couleur vert/jaune/rouge (rouge clignotant plus de 3Hz).
Je monte cela de suite.

Reçu aujourd'hui ma casquette de clio 16s (rallongé pour l'installation de manos), l'emplacement des manos sera remplacé par un écran lcd qui indiquera la t°/pression d'huile, t° d'air et t° d'huile de boîte, toujours en provenance d'Aipitech.

Descriptif du montage:
Démontage de la casquette qui tient par 5 vis

On tombe sur le faisceau du tableau de bord

On défait les deux vis de fixation du compteur

On n'oublie pas de défaire le compteur

On débranche les fiches du compteur qui sont au nombre de 4

On repére le signal compte tour, c'est la voie n°8 de la fiche à 13 voies

On ouvre derriére la fiche pour accés au connecteur n°8

On glisse un tournesis pour extraire le connecteur

On ajuste la longueur de fil souhaité pour l'entrée du signe compte tour dans le boitier, on coupe, dénude, étame et on soude le soude sur la cosse

Et on remettre dans le n°8 de la fiche à 13 voies

Pareil pour la masse qui se trouve en n°9 de la fiche à 9 voies

Même opération pour le + du boitier qui a piquer sur le + apres contact qui se trouve au n°3 de la fiche à 11 voies

J'ai fixé le boitier au dessus de la colonne de direction

J'ai sorti les leds au niveau du tableau de bord

Et j'ai fixé provisoirement les 3 leds sous la casquette.

J'ai viré l'intérrupteur et j'ai monté le systéme de jour/nuit sur relais en mettant pour l'alimenation de la bobine le + éclairage du tableau de bord, comme cela, des que je mets les phares (donc, condition sombre), les leds baissent d'intensité automatique.
Aprés essaie...
C'est le bonheur!!!!!!!!!!!!

Simple, précis, hypervisible, la fonction jour/nuit est super efficace moi qui roule de nuit, c'est vraiment top tout cela pour un prix raisonnable, bref, je n'attends plus que l'ecran LCD pour mes infos santé moteur/boîte pour mettre la nouvelle casquette et fixé définitivement les leds.