modif clio
modif clio
bonjour j ai une williams j ai envie dy greffer un moteur de megane rs l avez vous deja fais ou avez vous entendu parler de ce montage si sa pousse
: car je n ai jamais essayer de rs merci
Non non, pas le F4R de la Clio RS, il parle du moteur de la MRS
A ma connaissance ça n'a pas encore été fait......... Tu comptes mettre quoi comme boite ? Parce que la boîte 6 de la MRS, je pense que tu peux oublier tout de suite, elle ne doit pas passer...
Sinon, ton chassis est prêt à recevoir cette mécanique ?
A ma connaissance ça n'a pas encore été fait......... Tu comptes mettre quoi comme boite ? Parce que la boîte 6 de la MRS, je pense que tu peux oublier tout de suite, elle ne doit pas passer...
Sinon, ton chassis est prêt à recevoir cette mécanique ?
Montage possible .
Mais la boite 6 ne doit pas passé sauf grosse modif du longeron.
Donc faut un moteur de Megane RS et un bloc cylindre de Clio RS.
Tout demonter et tout monter sur le bloc de Clio RS pour pouvoir monter une boite 5 type JC5 ..... mais faut voir si elle va tenir les 225ch du moteur d'origine.
Apres pour ce qui est du turbo par rapport au tablier faut faire un premontage pour voir les modif (il semblerait que ca passe mais tres tres prés).
Voila gros budget et gros travail. Bon courage
Mais la boite 6 ne doit pas passé sauf grosse modif du longeron.
Donc faut un moteur de Megane RS et un bloc cylindre de Clio RS.
Tout demonter et tout monter sur le bloc de Clio RS pour pouvoir monter une boite 5 type JC5 ..... mais faut voir si elle va tenir les 225ch du moteur d'origine.
Apres pour ce qui est du turbo par rapport au tablier faut faire un premontage pour voir les modif (il semblerait que ca passe mais tres tres prés).
Voila gros budget et gros travail. Bon courage
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- swiss champion
Pas le plus dur mais le plus cher certainement ... car une JC5 qui tiens les 225ch et le couple d'un 2L turbo faut voir avec sadev ou autre !swiss champion a écrit :J'pense que le plus dure sera la boite!!
Une petite boite 5 a crabots serait bien ou une sequentielle de clio GrA ou maxi.....
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- swiss champion
Ca c'est dureTaz06 a écrit :Pas le plus dur mais le plus cher certainement ... car une JC5 qui tiens les 225ch et le couple d'un 2L turbo faut voir avec sadev ou autre !swiss champion a écrit :J'pense que le plus dure sera la boite!!
Une petite boite 5 a crabots serait bien ou une sequentielle de clio GrA ou maxi.....
-
doudougege