Emplacement des 6 HP sur la Swiss Champion
Emplacement des 6 HP sur la Swiss Champion
Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai fait l'acquisition depuis mardi d'une Swiss Champion N°107 d'après la plaque mais j'emet quelques doutes sur cette version de la voiture. Effectivement la couleur est différente, j'ai la plaque mais c'est tout. Le mec qui l'avait avant a retiré le poste pour mettre un Alpine à la place, il a changé le volant et enfin ... il a mis 4 HP dans la plage arrière.
Donc moi je voulais savoir où sont placé les 6 HP qui sont normallement présents sur cette version. 2 à l'avant ok, 2 à l'arrière ok et les 2 autres j'ai pas trouvé !!!!!
Si quelqu'un peu m'éclairé ...
Merci à vous et bravo pour ce très beau site!!!!
Voilà j'ai fait l'acquisition depuis mardi d'une Swiss Champion N°107 d'après la plaque mais j'emet quelques doutes sur cette version de la voiture. Effectivement la couleur est différente, j'ai la plaque mais c'est tout. Le mec qui l'avait avant a retiré le poste pour mettre un Alpine à la place, il a changé le volant et enfin ... il a mis 4 HP dans la plage arrière.
Donc moi je voulais savoir où sont placé les 6 HP qui sont normallement présents sur cette version. 2 à l'avant ok, 2 à l'arrière ok et les 2 autres j'ai pas trouvé !!!!!
Les 4 sur la plage arrière ils sont comment ??? parce que moi j'ai 2 Sub et 2 petits. Et à l'arrière j'ai 2 grille de chaque coté de la palge arrière avec un HP de chaque côté. Bizarre quoi.arnaud a écrit :SiCuprA a écrit :y'a jamais eu 6 hp sur les clio de cette génération...4 sur la plage arriére et 2 à l'avant
![]()
4+2=6![]()
Tu peux me donner le marque des HP même si je suppose que c'est Sony. C'est pour être sûr
Merci
Tu as 2 woofer(marqué "car audio" dessus) et 2 tweeter(pour les aigues) filtré ,le tout se situtant sur la plage arriére,2 à l'avant dans le tableau de bord en dessous des aérations 
Modifié en dernier par Arnaud le 03 févr. 2006, 11:28, modifié 1 fois.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: Emplacement des 6 HP sur la Swiss Champion
Tu veux pas mettre des photos de la voiture pour juger.sKuD a écrit :Bonjour à tous !!!
Ah ben ok, merci Arnaud, c'est pour ça que c'est aussi bien fait alors !!!
Et les câbles passent dans un petit boitier avant d'être branché sur les HP sur la plage arrière c'est ça ??? Je suppose que ça fait office de condensateur
En tout cas merci.
Par hasard, tu aurais des stickers Swiss Champion ??? Ils n'y sont plus sur la mienne !!!
Et les câbles passent dans un petit boitier avant d'être branché sur les HP sur la plage arrière c'est ça ??? Je suppose que ça fait office de condensateur
En tout cas merci.
Par hasard, tu aurais des stickers Swiss Champion ??? Ils n'y sont plus sur la mienne !!!
Re: Emplacement des 6 HP sur la Swiss Champion
je mettrais des photos ce WE parce que là elle est dans le garage et je vais allé bosser. Donc photos ce WE si le temps le permet.Tu veux pas mettre des photos de la voiture pour juger.
Merci à toi Arnaud.
Et si quelqu'un possède des stickers Swiss à vendre ainsi qu'un volant ... je suis prenneur. Même le poste et le chargeur.
Merci