je grille du fusible mais sait pas pourquoi

C'est ici qu'on parle technique
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duck62
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je grille du fusible mais sait pas pourquoi

Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:01

Salut je viens de tomber en carrafe avec ma belle.Voilà comment ça c'est passé, je démarre au quart de tour, je passe 1, 2 et 3 là elle se coupe, voyant de batterie allumé (normal elle a calée), je m arrète sur le côté et impossible de redémarer.Il y a du carburant mais quand j actionne le démarreur ça tourne mais ça ne se lance pas.
D'après ce que j'ai vu dans la fonction recherche il faut regarder l allumage et si la pompe a essence tourne bien, mais il y a t il d autre point a vérifier?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par duck62 le 26 déc. 2005, 19:46, modifié 2 fois.



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Cupra
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Message par Cupra » 24 déc. 2005, 00:05

ta distri a combien de km et kel âge ?

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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:08

ma distrb a environ 75000km mais elle est prévue pour mercredi, ceci dit j'y ai pensé mais si c'est ça je ne devrais pas parvenir à faire tourner le moteur avec le démarreur?et là ça tourne et sans bruit suspect
Modifié en dernier par duck62 le 24 déc. 2005, 12:40, modifié 2 fois.

duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:16

je crois que je vais mal dormir :(

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Seba_Williams
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Message par Seba_Williams » 24 déc. 2005, 00:24

Elle fait Bzzzzzzzzzz la pompe à essence quand tu tourne la clé sans aller jusqu'au bout?
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duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:29

a priori elle ne tourne pas une fois le contact mis , je planche plus pour ce problème que pour la distrib, mais pour vérifier la pompe et ces branchements je sais pas vraiment comment m y prendre, je parcours la fonction recherche là pour voir comment faire mais j ai pas encore trouvé de truc complet
Sinon elle peut lacher comme ça n importe quand?

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Message par Seba_Williams » 24 déc. 2005, 00:40

duck62 a écrit :a priori elle ne tourne pas une fois le contact mis , je planche plus pour ce problème que pour la distrib, mais pour vérifier la pompe et ces branchements je sais pas vraiment comment m y prendre, je parcours la fonction recherche là pour voir comment faire mais j ai pas encore trouvé de truc complet
Sinon elle peut lacher comme ça n importe quand?
Donc tu n'entend pas le petit bruit "Bzzzzzzzz" :D quand tu tourne la clé, d'ou ca peut etre soit le relai qui a laché (relai qui se trouve dans la petite boite a coté de la batterie), soit tes connexions qui sont foireuses.

Par exemple, moi j'avais deja eu ce probleme et c'était la fiche de la pompe a essence (qui se trouve sur celle ci en dessous du siege arriere) qui était un nickée (l'ancien proprio avait du la remettre de travers et les Spins s'étaient tordus :| )
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duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:43

donc demain je regarderais les cosses sous le siège, sinon le relais il se trouve bien au niveau des fusibles?c'est lequel et comment le vérifié?

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Message par Seba_Williams » 24 déc. 2005, 00:52

duck62 a écrit :donc demain je regarderais les cosses sous le siège, sinon le relais il se trouve bien au niveau des fusibles?c'est lequel et comment le vérifié?
Non je pense pas que c'est au niveau des fusibles, enfin je ne crois pas.

Je pense plutot a ceux qui se trouvent dans le compartiment moteur, entre la batterie et l'amortisseur gauche.

Enfin je peux me tromper.
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duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 00:57

et pour le controler?

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