je grille du fusible mais sait pas pourquoi
-
je grille du fusible mais sait pas pourquoi
Salut je viens de tomber en carrafe avec ma belle.Voilà comment ça c'est passé, je démarre au quart de tour, je passe 1, 2 et 3 là elle se coupe, voyant de batterie allumé (normal elle a calée), je m arrète sur le côté et impossible de redémarer.Il y a du carburant mais quand j actionne le démarreur ça tourne mais ça ne se lance pas.
D'après ce que j'ai vu dans la fonction recherche il faut regarder l allumage et si la pompe a essence tourne bien, mais il y a t il d autre point a vérifier?
Merci de votre aide
D'après ce que j'ai vu dans la fonction recherche il faut regarder l allumage et si la pompe a essence tourne bien, mais il y a t il d autre point a vérifier?
Merci de votre aide
Modifié en dernier par duck62 le 26 déc. 2005, 19:46, modifié 2 fois.
-
ma distrb a environ 75000km mais elle est prévue pour mercredi, ceci dit j'y ai pensé mais si c'est ça je ne devrais pas parvenir à faire tourner le moteur avec le démarreur?et là ça tourne et sans bruit suspect
Modifié en dernier par duck62 le 24 déc. 2005, 12:40, modifié 2 fois.
- Seba_Williams
-
a priori elle ne tourne pas une fois le contact mis , je planche plus pour ce problème que pour la distrib, mais pour vérifier la pompe et ces branchements je sais pas vraiment comment m y prendre, je parcours la fonction recherche là pour voir comment faire mais j ai pas encore trouvé de truc complet
Sinon elle peut lacher comme ça n importe quand?
- Seba_Williams
Donc tu n'entend pas le petit bruit "Bzzzzzzzz"duck62 a écrit :a priori elle ne tourne pas une fois le contact mis , je planche plus pour ce problème que pour la distrib, mais pour vérifier la pompe et ces branchements je sais pas vraiment comment m y prendre, je parcours la fonction recherche là pour voir comment faire mais j ai pas encore trouvé de truc complet

Par exemple, moi j'avais deja eu ce probleme et c'était la fiche de la pompe a essence (qui se trouve sur celle ci en dessous du siege arriere) qui était un nickée (l'ancien proprio avait du la remettre de travers et les Spins s'étaient tordus

- Seba_Williams
Non je pense pas que c'est au niveau des fusibles, enfin je ne crois pas.duck62 a écrit :donc demain je regarderais les cosses sous le siège, sinon le relais il se trouve bien au niveau des fusibles?c'est lequel et comment le vérifié?
Je pense plutot a ceux qui se trouvent dans le compartiment moteur, entre la batterie et l'amortisseur gauche.
Enfin je peux me tromper.