Monter des pneus neige en 14"
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
Monter des pneus neige en 14"
Salut, j'aurai voulu savoir si renault a homolgué une monte pneus neige en 14" pour les williams car j'sais qu'en suisse c'est autorisé.
Thx
Thx
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
- Franckymania
le 185 60 14 etait monté sur les 16s mais pas sur la Williams alors niveau légalité je ne sais...
Par contre je suis aussi interessé par des pneus neige en 14" (moins cher et plus efficace), moi c'est pour monter sur une 16V et je ne sais pas si toutes les jantes renault 14" passent avec les etriers. Je voudrai aller en chercher 4 à la casse (clio,R19,mégane,laguna,scenic...), si vous avez la réponse...
Merci
Par contre je suis aussi interessé par des pneus neige en 14" (moins cher et plus efficace), moi c'est pour monter sur une 16V et je ne sais pas si toutes les jantes renault 14" passent avec les etriers. Je voudrai aller en chercher 4 à la casse (clio,R19,mégane,laguna,scenic...), si vous avez la réponse...
Merci
oui, les jantes 14' de scenic ou laguna passent sur williams.Bruno a écrit :le 185 60 14 etait monté sur les 16s mais pas sur la Williams alors niveau légalité je ne sais...
Merci
c'est ce que j' ai actuellement : 2 roues avant de scenic (195/65/14)

Re: roues 14
R19cup a raison, si on veut etre dans la loi , le 185/60/14 n'est pas bon.RVJ69 a écrit :tu peux monter des 185/60/14,en plus tu peux chainer
l' equivalent du 185/55/15 de la williams est le 175 65 14
(diametre 58,5 cms)
et pour R19cup, dans mon cas, je suis en SURdimensions.(diametre 60,5 cms)

185/55/14 non, car développement trop court, 195/55/14 je pense pas, mais de toutes façons ça doit être dur à trouver, j'ai jamais vu cette dimension
Si tu veux rester sur un pneu large, pourquoi te compliquer la vie ? Le 185/55/15 est pour toi
C'est ce que j'ai monté sur 4 jantes tole, et j'en suis pleinement satisfait.... Tant que tu n'as pas 1 mètre de neige, ça motrice bien

Si tu veux rester sur un pneu large, pourquoi te compliquer la vie ? Le 185/55/15 est pour toi

C'est ce que j'ai monté sur 4 jantes tole, et j'en suis pleinement satisfait.... Tant que tu n'as pas 1 mètre de neige, ça motrice bien