En fait est ce qu'une puce ou un boitier seraient compatibles entre la Mégane 2L 16S et la WILLIAMS
Là est la question
Merci

C'est trop dommage car j'avais une super occase
Voila avec ces précisions , il était directement possible de te répondre impossible( aucun interet ) de mettre un système comme celui ci sur ta williBidouille57 a écrit :Ok donc si j'ai bien compris fred73 je ne peux apriori pas mettre un boitier Power System prévu initialement pour une Mégane 2L 16S équipée d'un moteur F7R sur une Williams équipée du même moteur à cause du calculateur qui serait différent.:
C'est trop dommage car j'avais une super occase
![]()
Merci pour ta réponse fred
fred73 a écrit :tu parles d'un boitier additionel power systeme ou d'un fenix 5 reprogrammer par power systeme ?
m'enfin dans dans les cas la carto n'est pas la même du tout donc ca ne fonctioneras pas![]()
désolé
a pluche
fred
Les caractéristiques couple et puissance ne sont pas les memes entre 1 willi et 1 mégane car ce ne sont pas les memes culasses donc les cartho ne sont pas a développer de la meme façon.Bidouille57 a écrit :fred73 a écrit :tu parles d'un boitier additionel power systeme ou d'un fenix 5 reprogrammer par power systeme ?
m'enfin dans dans les cas la carto n'est pas la même du tout donc ca ne fonctioneras pas![]()
désolé
a pluche
fred
Merci beaucoup fred73
Et MR peux tu m'expliquer pourquoi il n'est pas intéressant de mettre un boitier Power System sur une Willi stp ?:
Serait ce à cause du rupteur qui n'est pas déplacé ?