Bas de caisse Williams
- Seba_Williams
Bas de caisse Williams
Salut,
petite question, les bas de caisse des clio 1 sont tous les memes ou il y a des différences entre les différents modèles?
Je me suis toujours posé la question car d'apparence c'est la meme chose, mais finallement est ce la cas?
Et sinon, pour Williams, combien coute un jeu de 2 bas de caisse?
Merci d'avance,
Séba.
petite question, les bas de caisse des clio 1 sont tous les memes ou il y a des différences entre les différents modèles?
Je me suis toujours posé la question car d'apparence c'est la meme chose, mais finallement est ce la cas?
Et sinon, pour Williams, combien coute un jeu de 2 bas de caisse?
Merci d'avance,
Séba.
- Seba_Williams
- Seba_Williams
- Seba_Williams
-
CLIOMAN
ah nan, ca ne s'achète pas tout seul ca !!!Seba_Williams a écrit :Ah oki merci,Angel16V a écrit :Non non, on t'a bien compris, cette partie est bien dépendante de l'aile arrière!!!
Mince alors, si on veut remplacer cette partie, y a pas moyen d'achter ca séparement!!![]()
si t'en as 1 d'enfoncé, ben faut réparer
- Seba_Williams
Ben y en a une qui est rouillée au niveau de la lamelle et la rouille a remonté.CLIOMAN a écrit :ah nan, ca ne s'achète pas tout seul ca !!!Seba_Williams a écrit :Ah oki merci,Angel16V a écrit :Non non, on t'a bien compris, cette partie est bien dépendante de l'aile arrière!!!
Mince alors, si on veut remplacer cette partie, y a pas moyen d'achter ca séparement!!![]()
si t'en as 1 d'enfoncé, ben faut réparer
Maintenant, elle est chez quelqu'un qui va me remettre des nouveaux bas de caisse c'est ca que je comprend pas
Le terme Nouveau bas de caisse...
En plus chez renault j'avais été voir et le carrosier me proposait de remettre des nouveaux bas de caisse aussi.
Et puis maintenant avec ce que vous me dites, je comprend plus rien...
-
JS73