Eclairage
-
Cuicui
Eclairage
Voila l'autre soir j'ai remarqué pour la première fois sur ma Willi que certain voyant ne s'éclaire pas lorsque je met mes veilleuses en l occurence il s'agit des inter de feu de détresse dégivrage lunette arrière anti brouillard arrière et avant
alors est ce que c'est pareil pour vous ou j'ai un soucis quelque part? 
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Eclairage
Les petite lampe a l interrieure qui son morte, meme probleme sur la mienne et je me pose la question si on peut les changer, je vais étudié ca.Cuicui a écrit :Voila l'autre soir j'ai remarqué pour la première fois sur ma Willi que certain voyant ne s'éclaire pas lorsque je met mes veilleuses en l occurence il s'agit des inter de feu de détresse dégivrage lunette arrière anti brouillard arrière et avantalors est ce que c'est pareil pour vous ou j'ai un soucis quelque part?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Re lit ce qu il a marquer et ca va repondre a ta question ?arnaud a écrit :tu parles des voyants sur le compteur ou sur les inter aux memes??
Cuicui a écrit :Voila l'autre soir j'ai remarqué pour la première fois sur ma Willi que certain voyant ne s'éclaire pas lorsque je met mes veilleuses en l occurence il s'agit des inter de feu de détresse dégivrage lunette arrière anti brouillard arrière et avantalors est ce que c'est pareil pour vous ou j'ai un soucis quelque part?
Modifié en dernier par Tot69 le 14 juin 2005, 15:34, modifié 1 fois.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
Merci ben au moin ca m evite die passé du temps dessus.Ben74 a écrit :toute facon
que sa soit sur les interupteur ou au TB ca se change
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Cuicui
Se sont les interupteur eux meme qui ne s'eclaire pas pas les voyant au niveau du tableau de bord me suis mal expliqué
desolé! Mais je sais que ca se change ces petite ampoule dans les inter mais il y en as au moins ou en temps normal ils sont pas éclairer
et je me demande si ca va vraiment etre que les ampoules parce que 4 d'un coup...c bizarre non?