j ai eu le meme probleme, cable nikel avant changement de l embrayage puis apres la pose d un sachs renforcé, probleme de course a la pedale donc mise en place d un cable groupe A et plus de probleme...zozor25 a écrit :oui kit sachs renforcé
et le pire dans tous ca c est que la voiture à déja rouler avec ce cable avant, car je l avais changer en préventif et du coup la ca va plus
cable d embrayage
Re: cable d embrayage
J'ai quelques retour qui me permettent de dire que le centrage du moteur peut aussi jouer sur le passage des vitesse au niveau tringlerie
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
oui mais la c est pas une histoire de tringlerie, avant que l autre cable casse ca passais bien puis en montant celui ca va plus et je sens bien que la pédale n est pas comme d habitude
peut etre pas le bon cable ou alors monte un cable groupe A
bon je repete ca cable a déja été monté sur la voiture auparavant!! donc le soucis ne viens pas du cable en lui meme je vais regarder mon rattapage...
et pourquoi tu dis que ton cable fonctionnnait bien avant qu il ne casse, c est donc que c est pas le meme cable, moi mon cable fonctionnait tres bien avant la casse de l embrayage et avec l embrayage renforcé sachs le cable n allait plus donc je suis passer en groupe A et ca marche tres bien maintenant...zozor25 a écrit :bon je repete ca cable a déja été monté sur la voiture auparavant!! donc le soucis ne viens pas du cable en lui meme je vais regarder mon rattapage...
alors je reprend
j avais ce dis cable monté avec l embrayage renforcé et la pédale d origine tous allais bien
j ai changer ma pédale d embrayage car il manquais des dents au rattrapage toujours en gardant ce dis cable ca allais bien
en suite en préventif j ai changer le cable par un de chez oscaro il a fais 2 rallye ensuite cassé quans j ai démonté j ai vu la qualité médiocre de celui ci donc a ce moment la avec la cable oscaro peter j ai pas eu le choix que monter mon ancien cable et la ca va plus
j avais ce dis cable monté avec l embrayage renforcé et la pédale d origine tous allais bien
j ai changer ma pédale d embrayage car il manquais des dents au rattrapage toujours en gardant ce dis cable ca allais bien
en suite en préventif j ai changer le cable par un de chez oscaro il a fais 2 rallye ensuite cassé quans j ai démonté j ai vu la qualité médiocre de celui ci donc a ce moment la avec la cable oscaro peter j ai pas eu le choix que monter mon ancien cable et la ca va plus
la je comprends mieux, est ce que le cable oscaro ne t a pas abimer la pedale?zozor25 a écrit :alors je reprend
c'est ton ratrapage qui est mal reglé rien de grave penche toi y en a pour 5mn
mais justement il se regle pas tous seul lui?