[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
swiss champion

Message par swiss champion » 20 janv. 2006, 17:49

Super sympa le capot, beau boulot vivement le reste.

Ya un probleme avec le parbrise, il est felé? tu vas le changer c pour ca qu'il est plein de peinture.

Bonne continuation ;)

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Fred 51

Message par Fred 51 » 20 janv. 2006, 17:52

swiss champion a écrit :Super sympa le capot, beau boulot vivement le reste.

Ya un probleme avec le parbrise, il est felé? tu vas le changer c pour ca qu'il est plein de peinture.

Bonne continuation ;)
merci pour le boulot, si non le pare prise n'est pas cassé, c'est juste que c'était la mer.. pour le cacher :(
mais pas de soucis pour enlever la peinture çà se gratte tout seul ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 20 janv. 2006, 18:00

Super boulot que vous faites là ;)

C'est très intéressant à suivre, j'adore :D

Si je peux me permettre une remarque, sans changer la couleur de l'extérieur, moi j'aurai fait l'intérieur en gris métal :D

Pourquoi ? Parce que le jaune va très très vite se rayer, alors que le gris métal, il se raye autant, mais ça ne se voit pas, et du coup ça fait propre plus longtemps ;)

Après, c'est comme tout, les goûts et les couleurs ;)

En tous cas ça donne toujours autant envie :D

Altahi

Message par Altahi » 20 janv. 2006, 19:37

Intérieur Jaune j'adore aussi ;) et non ca ne se griffe pas de trop car tu mets des antidérapant ou des protection sous les pieds et aux endroits sensibles ;)
Clio CUP POWAAA!!!

pat30

Message par pat30 » 21 janv. 2006, 12:06

Image

j'adore les couleurs :yes: :yes:

l'auto va etre superbe, d'autres photos vite :D

Fred 51

Message par Fred 51 » 22 janv. 2006, 11:25

ne t'inqiètes pas, je vais continuer à mettre les photos au fur et à mesure de l'évolution des travaux ;)

on va pouvoir commencer à remonter la caisse, en même temps de peindre tous les ouvrants
(pour cela, il y a un p'tit gars du Ch'nord, bien connu sur le forum qui va passer me donner un coup de main :) )

une fois que la willi sera sur ces quatres roues, on pourra procéder à la touche finale,
la peinture extérieure de la caisse :D

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

Arnaud

Message par Arnaud » 22 janv. 2006, 11:27

Fred 51 a écrit :ne t'inqiètes pas, je vais continuer à mettre les photos au fur et à mesure de l'évolution des travaux ;)

on va pouvoir commencer à remonter la caisse, en même temps de peindre tous les ouvrants
(pour cela, il y a un p'tit gars du Ch'nord, bien connu sur le forum qui va passer me donner un coup de main :) )

une fois que la willi sera sur ces quatres roues, on pourra procéder à la touche finale,
Ué mon lapin,vendredi je debarque chez toi :D pour un coup de main ;) ,par contre planque tes piéces,j'ai des demandes en ce moment :lol: :lol: Deja que j'ai celle de Duck 62 qui est restée chez moi :D

Fred 51

Message par Fred 51 » 22 janv. 2006, 11:33

arnaud a écrit :
Fred 51 a écrit :ne t'inqiètes pas, je vais continuer à mettre les photos au fur et à mesure de l'évolution des travaux ;)

Ué mon lapin,vendredi je debarque chez toi :D pour un coup de main ;) ,par contre planque tes piéces,j'ai des demandes en ce moment :lol: :lol: Deja que j'ai celle de Duck 62 qui est restée chez moi :D
le pauvre, il est malade, il a pas bien réfléchi à ce qu'il fesait :lol:
mon cher Duck 62, tu auras peut être une chance de retrouver les bouchons de valves :lol: :lol:

-*jusage

Message par -*jusage » 22 janv. 2006, 12:51

tres :) belle couleur

cortez

Message par cortez » 22 janv. 2006, 23:48

euh.....moi perso je trouve ca un peu vu et revu comme deco......classique quoi !!
aie aie aie je sens que je vais me faire lincher moi :o

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »