Ya un probleme avec le parbrise, il est felé? tu vas le changer c pour ca qu'il est plein de peinture.
Bonne continuation
merci pour le boulot, si non le pare prise n'est pas cassé, c'est juste que c'était la mer.. pour le cacherswiss champion a écrit :Super sympa le capot, beau boulot vivement le reste.
Ya un probleme avec le parbrise, il est felé? tu vas le changer c pour ca qu'il est plein de peinture.
Bonne continuation
Ué mon lapin,vendredi je debarque chez toiFred 51 a écrit :ne t'inqiètes pas, je vais continuer à mettre les photos au fur et à mesure de l'évolution des travaux![]()
on va pouvoir commencer à remonter la caisse, en même temps de peindre tous les ouvrants
(pour cela, il y a un p'tit gars du Ch'nord, bien connu sur le forum qui va passer me donner un coup de main)
une fois que la willi sera sur ces quatres roues, on pourra procéder à la touche finale,
la peinture extérieure de la caisse
le pauvre, il est malade, il a pas bien réfléchi à ce qu'il fesaitarnaud a écrit :Ué mon lapin,vendredi je debarque chez toiFred 51 a écrit :ne t'inqiètes pas, je vais continuer à mettre les photos au fur et à mesure de l'évolution des travaux![]()
on va pouvoir commencer à remonter la caisse, en même temps de peindre tous les ouvrants
(pour cela, il y a un p'tit gars du Ch'nord, bien connu sur le forum qui va passer me donner un coup de main)
une fois que la willi sera sur ces quatres roues, on pourra procéder à la touche finale,
la peinture extérieure de la caissepour un coup de main
,par contre planque tes piéces,j'ai des demandes en ce moment
![]()
Deja que j'ai celle de Duck 62 qui est restée chez moi