Bonne continuation les gars, ça peut que marcher carbone poweerrr!

SalutNokiaDanceX a écrit :Pas mal Fredca m'interesse fortement vu que je compté justement y mettre une boite genre BMC (car BMC coute cher
) d'ailleur, combien ta telle coutée ?
Et aussi, ce qui m'intrige, c'est ou tu va prendre l'arrivé d'air, via l'écope ds la baie ? ou tu va te contenter de l'entré au PC avant ?
![]()
![]()
Et encore plus intrigant, comment va tu la raccorder au débit-mètre ? tu as la piece alu tan recherché ou tu té fabriquer une pièce maison ?![]()
++
pas besoin de MPNokiaDanceX a écrit :Bon, c'est coolen MP tu me donnera l'adresse du vendeur de piece import
![]()
Pour le raccord ce serai bien que tu me donne ta solution pour que je puisse l'étudier car visiblement on aurai trouvé (grace à MR) un fabriquant pour l'écope pour 25 € (découpe la baie c'est pas trop grave, ca ce rebouche facilement avec une ch'tite couche de peinture).
Donc tu comprend que le système de fixation m'interesse, c'est l'une des choses qui reste encore la galère pour moi et beaucoup d'autre ...., donc si j'ai la BMC + l'écope bah euuuuuuuu ......me reste plus que ce foutu raccord au debit-metre
![]()
Merci ++