JMRS63 a écrit :Tiens , tout est sur le site :lolo68 a écrit :demain vidange et je verais par quel endroit c est le mieu en haut ou en bas ..... premiere vidange et je pense le filtre est vieux ....
un pont sa aide ??
PS:une question bete le bouchon de vidange c est celui sous le coter conducteur ? car je voudrais pas faire de conneries ...
merci a+
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... p?ent_id=5
merci sa j'ai vu mais le bouchon la avec le carter chromée ou se situe il ?, sous le moteur ? sous le coté conducteur ?? je voudrais pas devisser quelque chose qu'il ne aut pas surtout pas la boite ..... c sa le probleme
merci



