Conseil pour démonté filtre à huile

C'est ici qu'on parle technique
lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 21 nov. 2007, 19:57

JMRS63 a écrit :
lolo68 a écrit :demain vidange et je verais par quel endroit c est le mieu en haut ou en bas ..... premiere vidange et je pense le filtre est vieux ....
un pont sa aide ??
PS:une question bete le bouchon de vidange c est celui sous le coter conducteur ? car je voudrais pas faire de conneries ...


merci a+
Tiens , tout est sur le site :
http://clio-williams.net/Parties/Entret ... p?ent_id=5


merci sa j'ai vu mais le bouchon la avec le carter chromée ou se situe il ?, sous le moteur ? sous le coté conducteur ?? je voudrais pas devisser quelque chose qu'il ne aut pas surtout pas la boite ..... c sa le probleme

merci



Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 nov. 2007, 20:04

Image

Sur le carter d'huile, quand tu es face à la voiture c'est à gauche.
Là ou c'est tout crade sur la photo. ;)
Image In JB3 053 we trust.

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 21 nov. 2007, 20:38

merci lmerci donc c est a coter de la roue avant gauche
.....mais je ne voie pas la visse carré....je sais je te fais de la concurrence .... :P
lre mieu que tu pourrais faire si l'on voit la visse c est de me l'entourer ??
peut tu me faire sa ?

merci d'avance

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 21 nov. 2007, 20:53

On la voit pas sur la photo car elle est au cul du carter :

Image
Image

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 21 nov. 2007, 21:10

bon ben voile merci a toi ma question est resolu :D
merci a tous et demain rapport pour voir si celaz c est bien passer ...
c est une autre affaire mais bon ....... :shock:

a+

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 nov. 2007, 21:32

Bha tu peux pas te tromper non plus !

A moins de vider la boite et remplir ton moteur avec 10 litres d'huile :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

rics42
Messages : 2438
Enregistré le : 29 nov. 2005, 22:34
Localisation : st etienne (42)

Message par rics42 » 21 nov. 2007, 21:52

mais c'est quoi ces triangles rouges tuning.. :P
Hypocondriaque de la clio..

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 21 nov. 2007, 21:54

rics42 a écrit :mais c'est quoi ces triangles rouges tuning.. :P
C'est pas à moi :lol:

Mes triangles ils sont stock ! :D
Image In JB3 053 we trust.

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 21 nov. 2007, 22:14

Florian a écrit :Bha tu peux pas te tromper non plus !

A moins de vider la boite et remplir ton moteur avec 10 litres d'huile :lol: :lol:

oue tres bien dis :)

lolo68
Messages : 399
Enregistré le : 24 avr. 2007, 21:57
Localisation : vallée de Munster

Message par lolo68 » 22 nov. 2007, 17:35

salut a tous ...
alors j'ai reussi ma premiere vidange en 2h pas mal pour une premiere et avec mes mains de maçon ......
mais bon la prochaine fois sa ira mieu c'est le temp d'avoir trouver le bon truc pour le filtre a huile c est aller encors assez bien le temps d'avoir ce qui faut ...
voila a+ les gens
++

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »