montage baquet sur rail origine?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pour la 2eme question, oui c'est bien les trous C qui servent à se prendre sur les rails d'origine coté frein à main
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Ok (je le savais déjà mais voulais m'en rassurer.)pseudo a écrit :Salut à tous, je voudrais connaître (question d'importance capitale pour mon montage..) les distances en cm entre les trous de fixations de sièges : A et B
Et savoir si ce sont bien les trous 'C' qui se fixent aux glissières d'origine (pour Williams)?
Merci à tous.
Mais le plus important reste le smesures exactes de A et B...
Merci
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
-
Salut,
A tu t'en fou un peu car ce sont des trous pour mettre les fixations...
Sinon pour B c'est 38cm exactement... ils servent pour fixer les baquets par le dessous... ou la fix coté tunnel...
Sinon moi j'avais monté cette console avec un baquet fibre fixation latérales et avec un autre fixation par le dessous pour le passager...
C'est le top pour garder ses rails d'origine.
N'oubliez pas de tout boulonner avec des vis en 8.8 ou 10.9, des rondelles éventail et des écrous nylstop!!! Sans déconner c'est important car toutes les vibrations de la caisse remontent par là
A tu t'en fou un peu car ce sont des trous pour mettre les fixations...
Sinon pour B c'est 38cm exactement... ils servent pour fixer les baquets par le dessous... ou la fix coté tunnel...
Sinon moi j'avais monté cette console avec un baquet fibre fixation latérales et avec un autre fixation par le dessous pour le passager...
C'est le top pour garder ses rails d'origine.
N'oubliez pas de tout boulonner avec des vis en 8.8 ou 10.9, des rondelles éventail et des écrous nylstop!!! Sans déconner c'est important car toutes les vibrations de la caisse remontent par là

Clio CUP POWAAA!!!
Baquet
Merci c'est super sympa les infos.
J'essaie de te capter sur msn pour quelques questions.
J'essaie de te capter sur msn pour quelques questions.
In the name of Sport

bon je vais corser le sujet!Frénatik! a écrit :je viens de re-regarder le post et ce sont les même que Ricarman (Ausiman) qu'il me faut car ses siège sont fixé par dessou aussi
tu les as pris où?
EDIT:
j'ai trouver ça chez BPS
Réf. 00499061 prix 59€ c'est ça plutôt alors...

j'ai acheter ce kit et problème impossible de le monter sur les 2 emplacement d'origine du tunel et coté porte alors est ce que certains l'on posé sans le rail d'origine??
si oui une photo peu être???

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
- J.Lo57pilot
Je reprends cet ancien topic car je voudrais savoir si les glissières d'origine de sièges de 19 16s sont les même que celles de Clio 16s/Williams.
En fait, j'ai trouvé 2 baquets d'occasion montés sur glissières pour 19 16s donc je voudrais savoir si je peux les acheter et les monter en "plug and play"...
Merci
J.Lo
En fait, j'ai trouvé 2 baquets d'occasion montés sur glissières pour 19 16s donc je voudrais savoir si je peux les acheter et les monter en "plug and play"...
Merci
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Je crois que oui mais besoin de confirmation.
ps : j'ai changé mes sièges pour des baquets rabattables sur glissières d'origine sur mes 2 clio (une 16S une Williams Ph.2)
cheerz
ps : j'ai changé mes sièges pour des baquets rabattables sur glissières d'origine sur mes 2 clio (une 16S une Williams Ph.2)
cheerz
In the name of Sport

- J.Lo57pilot
J'avais oublié de vous remercier pour vos réponses...
Alors Merci!
Donc je verrai bien, ils sont pas trop loin de chez moi, je verrai pour passer avec le siège passager démonté et essayer sur place...
++
J.Lo

Alors Merci!

Donc je verrai bien, ils sont pas trop loin de chez moi, je verrai pour passer avec le siège passager démonté et essayer sur place...
++
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
s'ils sont vraiment pas cher, achete la total et tu retrouveras des glissieres pour clio apres, dans le pire des cas, tu ajoutes les 59 euros de console neuve.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari