Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(

C'est ici qu'on parle technique
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Nico16V
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Message par Nico16V » 18 mai 2006, 15:36

Fred73 a écrit :Salut

j'ai comander ma BMC, je la recoie dans 10 jours environ, j'espere avant le MDC.
j'ai pris le model CDASP-08 qui est moins profond et qui devrait mieux se loger sans enlever la batterie je l'espere :)

je suis ton poste nico
bon courage

a pluche
fred
Nickel! Moi aussi ça devait etre la CDASP08 qui ne fait que 16cm mais le gars s'est trompé, elle fait 19cm de longueur, c'est une 130-150 il me semble!
Ca devrait être plus facile normalement, mais tu risque de galerer à faire le coude pour aller à l'écope, avec la mienne c'est pas la peine elle a le nez dans le radiateur ou le capot, je doute que 3cm change qqchose.
Tu as pris quoi comme adaptateur papillon et comme coude?
Jsuis dégouté je reviens en france que le samedi avant le MDC donc pas de BMC cette fois encore :cry:


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Fred73
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Message par Fred73 » 18 mai 2006, 15:45

oui il faut que je trouve de la grosse durite.
je sais que BMC en vend une mais elle fait un coude a 90° et c'est trop prononcé.

Quelqu'un a une idée ou trouver de la durtite en diametre 70 mm assez souple ?

j'espere que je pourrais la monter avant le MDC :)

Merci
a pluche
fred
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Nico16V
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Message par Nico16V » 18 mai 2006, 15:53

Fred73 a écrit :oui il faut que je trouve de la grosse durite.
je sais que BMC en vend une mais elle fait un coude a 90° et c'est trop prononcé.

Quelqu'un a une idée ou trouver de la durtite en diametre 70 mm assez souple ?

j'espere que je pourrais la monter avant le MDC :)

Merci
a pluche
fred
uép, trop prononcé leur coude à 90°, il faut un peu plus d'angle !
Il faut que tu trouve une durite comme ça:

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Regarde chez BPS ou GT2i, ils font ce genre de durites avec plusieurs diametres différents!

Tu as quoi comme adaptateur papillon?
Tu compte fixer la BMC a un élément avec un collier inox rigide?
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Fred73
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Message par Fred73 » 18 mai 2006, 16:15

Nico16V a écrit :
Fred73 a écrit :oui il faut que je trouve de la grosse durite.
je sais que BMC en vend une mais elle fait un coude a 90° et c'est trop prononcé.

Quelqu'un a une idée ou trouver de la durtite en diametre 70 mm assez souple ?

j'espere que je pourrais la monter avant le MDC :)

Merci
a pluche
fred
uép, trop prononcé leur coude à 90°, il faut un peu plus d'angle !
Il faut que tu trouve une durite comme ça:

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Regarde chez BPS ou GT2i, ils font ce genre de durites avec plusieurs diametres différents!

Tu as quoi comme adaptateur papillon?
Tu compte fixer la BMC a un élément avec un collier inox rigide?
oui collier ca va nickel
en fait si tu veux tout savoir je pensais acheter un manchon de clio RS1 qui va impec pour ce que je veux faire.
il est de diametre 70, en plastique. Il s'articule dans tous les sens et surtout il comporte une sortie pour brancher la vanne RCO.
son seul defaut son prix exorbitant comme d'hab :D

ref : 77 00 114 458 ; 72 euro HT

voila si ca peut d'aider :)

a pluche
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Message par Nico16V » 18 mai 2006, 16:22

Tu as une ref pour le collier que tu veux utiliser? je sais pas où trouver, et pas sur que celui de l'admi Gr.A se monte ! Le collier tu le fixe où?

Pour le manchon, c kler que ça fait un peu cher!
Moi j'en ait un avec un emplacement pour la vanne aussi, ça donne ça:

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Mais je sais pas si c'est top pour l'écoulement de l'air, je pense plutot passer au systeme de dégazage Gr.N et remplacer le coude pour un sans trous !
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Message par Fred73 » 18 mai 2006, 16:55

oui mais ton coude fait un angle de 90°
a mon avis c'est trop :(

c'est surtout pour remettre la durite pour la vanne RCO et avoir un montage propre

enfin je croie que tout les solution sont la, maintenant reste plus qu'a en choisir une et faire le tout.
je vais deja attendre de recevoir ma BMC et apres je verrais les pb d'encombrement

pour le collier pas de ref mais regarde dans le PR vis il doivent y etre :)

a pluche
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Message par Altahi » 18 mai 2006, 17:01

Nico16V a écrit : Mais je sais pas si c'est top pour l'écoulement de l'air, je pense plutot passer au systeme de dégazage Gr.N et remplacer le coude pour un sans trous !

Le Dégazage dont tu parles est interdit en Gr N ( :roll: ) c'est un montage Gr A lol

Sinon la durit que tu montre en photo est utilisée en RS Cup pour refroidir les freins... tu trouveras donc sa Ref RS + Prix sur le Catalogue de PR RS Cup en ligne ;)
Clio CUP POWAAA!!!

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Message par Fred73 » 18 mai 2006, 17:05

Altahi a écrit :
Nico16V a écrit : Mais je sais pas si c'est top pour l'écoulement de l'air, je pense plutot passer au systeme de dégazage Gr.N et remplacer le coude pour un sans trous !

Le Dégazage dont tu parles est interdit en Gr N ( :roll: ) c'est un montage Gr A lol

Sinon la durit que tu montre en photo est utilisée en RS Cup pour refroidir les freins... tu trouveras donc sa Ref RS + Prix sur le Catalogue de PR RS Cup en ligne ;)
interssant
et a quoi sert le trou dans la durite alors pour le montage RS cup ?

a pluche
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Altahi
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Message par Altahi » 18 mai 2006, 17:08

Je parle de la Durit "Boa" pas du coude 90°
Clio CUP POWAAA!!!

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Message par Nico16V » 18 mai 2006, 17:11

Fred73 a écrit :oui mais ton coude fait un angle de 90°
a mon avis c'est trop :(

c'est surtout pour remettre la durite pour la vanne RCO et avoir un montage propre

enfin je croie que tout les solution sont la, maintenant reste plus qu'a en choisir une et faire le tout.
je vais deja attendre de recevoir ma BMC et apres je verrais les pb d'encombrement

pour le collier pas de ref mais regarde dans le PR vis il doivent y etre :)

a pluche
fred
C'est du plastique souple donc on peux facielement orienter l'angle, par contre si trop d'angle ça va venir taper dans la batterie !
Uép je vais cherche pour le collier, on parle bien de celui en inox genre cerflex qui fait le tour de la BMC et viens se fixer n'importe où grâce à une patte? D'ailleur, ce 'n'importe où', ça serait plutôt où?
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