
http://www.imagup.com/imgs/1228246086.html
http://www.imagup.com/imgs/1228246311.html
Je supose qu'il faut enlever le capuchon en plastique dedans mais comment on fait, j'ai testé avec un tournevis mais sans succès

Déterrage !!!Tiflo a écrit :Salut, alors mamie sort du ct, tout nikel suaf fuite boite mais bon c'est normal ça, mais par contre ma valeur de CO est deMR a écrit :Valeur constructeur c'est 1% +/- 0,5 de C.O.
Le CT c'est 3,5 maxi pour ce vehicule
00,38%c'est super pauvre ça non ? je l'avais faite réglé chez Renault il y a 2 ans car elle passée pas au ct à cause de la polution.
Vaut-il mieux que je cale sur la valeur de 1,5% a peut pret pour le bien de mon moteur ? j'ai une ligne Gr N et admi BMC.
Et aussi, pouvai vous me dire sur quel potar il faut agir svp
Je sais pas trop où je peut faire régler ça à part chez Renault...
Ok merci, par contre je trouve pas cette fameuse vis de la flèche verteTazmaniac a écrit :Ben non, c'est la lambda qui s'en occupe pour toi.
La vis de la flèche rouge sert au mieux jamais et au pire pour recaler la vanne de régulation de ralenti si on s'éloigne trop de son point milieu lorsque la consigne de ralenti est atteinte.
NokiaDanceX a écrit :Ok merci, par contre je trouve pas cette fameuse vis de la flèche verteTazmaniac a écrit :Ben non, c'est la lambda qui s'en occupe pour toi.
La vis de la flèche rouge sert au mieux jamais et au pire pour recaler la vanne de régulation de ralenti si on s'éloigne trop de son point milieu lorsque la consigne de ralenti est atteinte.
Je n'ai pas d'autre choix que de passer par une modif de la carto pour corriger l'AFR