Moteur qui broute au démarrage à froid
Merci de la courbe, donc R basse et R haute sont les deux extrémités des valeurs que l'on doit trouver !? si la valeur mesurer sort de ces deux limites la sonde considérer comme HS !?
Tu n'as pas la même chose pour la sonde lambda ?
Quel réaction doit avoir la sonde lambda si on la débranche ?
Pour ma part, la vanne de régulation ralenti à été démonté et nettoyer, le problème n'a pas bouger.
Une résistance se controle en débranchant la connectique qui arrive dessus et en metant les pointes du multimêtre sur les fiche de la sonde ?!
Tu n'as pas la même chose pour la sonde lambda ?
Quel réaction doit avoir la sonde lambda si on la débranche ?
Pour ma part, la vanne de régulation ralenti à été démonté et nettoyer, le problème n'a pas bouger.
Une résistance se controle en débranchant la connectique qui arrive dessus et en metant les pointes du multimêtre sur les fiche de la sonde ?!
- Pedro Lito
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Aleurs oui il faut être entre les deux valeurs max et min. Sinon ta sonde est morte. Pour la sonde lambda demande à Fred73, c'est lui le dieu, je ne suis que son apôtre.Omomo a écrit :Merci de la courbe, donc R basse et R haute sont les deux extrémités des valeurs que l'on doit trouver !? si la valeur mesurer sort de ces deux limites la sonde considérer comme HS !?
Tu n'as pas la même chose pour la sonde lambda ?
Quel réaction doit avoir la sonde lambda si on la débranche ?
Pour ma part, la vanne de régulation ralenti à été démonté et nettoyer, le problème n'a pas bouger.
Une résistance se controle en débranchant la connectique qui arrive dessus et en metant les pointes du multimêtre sur les fiche de la sonde ?!
Si on retire la sonde lambda je ne sais pas du tout le comportement. Je m'étais posé la même question, j'en ai une en rab j'essaierai de la remplacer à l'occaze...
Pour le contrôle de la résistance tu as tout bon fais juste gaffe à mettre le calibre sur 1 KOhms.
Ha oui et pour l'histoire de la soupape ça ne marche pas dans mon cas, j'ai changé le moteur et j'ai toujours ce broutage donc phénomène à part du bloc moteur.
Autre point j'ai nettoyé mon boitier pap' ainsi que le collecteur d'admission au montage du moteur.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Oui sinon tu rajoutes la valeur inconnue du calculateur ou autre organeOmomo a écrit :Merci de la courbe, donc R basse et R haute sont les deux extrémités des valeurs que l'on doit trouver !? si la valeur mesurer sort de ces deux limites la sonde considérer comme HS !?
Tu n'as pas la même chose pour la sonde lambda ?
Quel réaction doit avoir la sonde lambda si on la débranche ?
Pour ma part, la vanne de régulation ralenti à été démonté et nettoyer, le problème n'a pas bouger.
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Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
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- Pedro Lito
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Alors tes sondes?Omomo a écrit :Merci de la courbe, donc R basse et R haute sont les deux extrémités des valeurs que l'on doit trouver !? si la valeur mesurer sort de ces deux limites la sonde considérer comme HS !?
Tu n'as pas la même chose pour la sonde lambda ?
Quel réaction doit avoir la sonde lambda si on la débranche ?
Pour ma part, la vanne de régulation ralenti à été démonté et nettoyer, le problème n'a pas bouger.
Une résistance se controle en débranchant la connectique qui arrive dessus et en metant les pointes du multimêtre sur les fiche de la sonde ?!
J'avais pensé sinon à peut etre de l'humidité dans l'allumage vu que ça ne se produit qu'à froid, par exemple sur la bobine?

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- Pedro Lito
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non
Vraie que pour les sondes différentielles il me semble, c'est à dire avec une sonde en aval et une en amont du cata.jp a écrit :salut ces juste pour savoir si tu as viré ton cata ou pas ? ca y joue sur ta sonde lamda si tu as plus de cata .En faite si ta pas de cata le calculateur a de mauvaise infos

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Re: non
Bop um ...
J'ai changé la sonde lambda qui avait comme un petit bout de fer coincer dans un petit orifice de la sonde.
chez pas d'ou il sort !
Donc la voiture le fait beaucoup moins, je l'est prise 8 fois. elle me la fait une fois qui a pas durer longtemps.
Il doit encore y avoir quelque chose !
Je regarderais la résistance des sondes de t°.
J'ai changé la sonde lambda qui avait comme un petit bout de fer coincer dans un petit orifice de la sonde.
Donc la voiture le fait beaucoup moins, je l'est prise 8 fois. elle me la fait une fois qui a pas durer longtemps.
Il doit encore y avoir quelque chose !
Je regarderais la résistance des sondes de t°.
- Pedro Lito
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Re: non
Ok merci j'essaierai ça d'ici un mois et demi le temps que je rentre chez moi.Omomo a écrit :Bop um ...
J'ai changé la sonde lambda qui avait comme un petit bout de fer coincer dans un petit orifice de la sonde.chez pas d'ou il sort !
![]()
Donc la voiture le fait beaucoup moins, je l'est prise 8 fois. elle me la fait une fois qui a pas durer longtemps.
Il doit encore y avoir quelque chose !
Je regarderais la résistance des sondes de t°.

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- Pedro Lito
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Up
Petit up juste pour vous dire qu'en ayant changé ma sonde lambda tout est rentré dans l'ordre. Merci Omomo.
Pour ceux qui ont eu le même problème, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Pour ceux qui ont eu le même problème, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
