clio swiss champion grise
-
Jordaninox
Re: clio swiss champion grise
D'accord avec swiss champion 420, moi même j'ai une swiss numero 48 j'ai essayer de tous savoir sur cette caisse mais pour la plaquette c'est pas possible, mais bon avec les suisses!! Moi j'avais un moteur de 16S dedans quand je l'ai acheter mais par contre elle est bleu 
- speedline51
bonjour le principal et que tu sois satisfait de la voiture que tu as. Et a mon avis ne refait pas une peinture mais par contre ça te coutera moin cher fait la deco DIAC dessus et la meme avec un code couleur 432 tu feras des envieux.LUTAUD a écrit :vous me donner largent les gars ????
L'ideal serait qu'elle soit en 432, sa reste un collector, donc dommage en grise... aprés la thèse d'une caisse changée et probable... car si tu la dit vraiment grise a 100% et la plaque constructeur a la code 432,sa ne trompe pas, c'est sa plaque d'origine mais peut etre plus sa caisse... certe il y a du taff a repeindre mais aprés la voiture chope sa valeur "d'origine"
Un volant sa se trouve facilement sur le net aussi..
Et oui le VF... te donnera aucune correspondance precise avec ta plaque tableau de bord.. sa ne correspond pas non plus au meme titre que les ph1 !
Un volant sa se trouve facilement sur le net aussi..
Et oui le VF... te donnera aucune correspondance precise avec ta plaque tableau de bord.. sa ne correspond pas non plus au meme titre que les ph1 !
Jamais plus vite qu'a fond !
Salut LUTAUD ...
Je vois que tu es de la Saône et Loire ... tu est d'où exactement ... pour ma part, je suis du côté de la Région de LE CREUSOT ... Je suis aussi possesseur d'une SC de 95 que j'ai été chercher en Suisse en 2001 ... et elle est de la bonne couleur, soit le 432.
Je suis un peu interloqué par le gris sur une SC ... je suis sceptique car si c'était une commande spéciale, le proprio a du douiller un max ... a cette époque, on était pas encore dans les couleurs spéciales comme le jaune sirius à une période chez RS sur certains modèles de la gamme !!
Je pencherai pour une SC accidentée que le proprio a décidé de faire repeindre en gris pour une touche d'exclu ...
Pour l'équipement d'origine, que reste t'il dans ta SC : volant personnal, plage accoustique car audio design ??
Quel est le numéro sur 500 ... le mien est 483.
Après, concernant la période première mise en circulation, c'est la première fis que j'entends parler de 1997 ... j'avais ouie dire que les dernières avait été immatriculées courant 1996 ... je pense que la question est à creuser!!!
C'est cool de savoir qu'il y a une SC de plus dans le 71.
Au plaisir de te voir, toi et ta SC.
A+
Mathieu
Je vois que tu es de la Saône et Loire ... tu est d'où exactement ... pour ma part, je suis du côté de la Région de LE CREUSOT ... Je suis aussi possesseur d'une SC de 95 que j'ai été chercher en Suisse en 2001 ... et elle est de la bonne couleur, soit le 432.
Je suis un peu interloqué par le gris sur une SC ... je suis sceptique car si c'était une commande spéciale, le proprio a du douiller un max ... a cette époque, on était pas encore dans les couleurs spéciales comme le jaune sirius à une période chez RS sur certains modèles de la gamme !!
Je pencherai pour une SC accidentée que le proprio a décidé de faire repeindre en gris pour une touche d'exclu ...
Pour l'équipement d'origine, que reste t'il dans ta SC : volant personnal, plage accoustique car audio design ??
Quel est le numéro sur 500 ... le mien est 483.
Après, concernant la période première mise en circulation, c'est la première fis que j'entends parler de 1997 ... j'avais ouie dire que les dernières avait été immatriculées courant 1996 ... je pense que la question est à creuser!!!
C'est cool de savoir qu'il y a une SC de plus dans le 71.
Au plaisir de te voir, toi et ta SC.
A+
Mathieu
Modifié en dernier par thieums le 21 janv. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
thieums, un minimum de lecture aurait répondu à tes questions.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Yes, exact, j'avais survolé une partie du post
Et je me suis rendu compte après, notamment pour le numéro de la plaque SC ... quand on vieilli, on aurait tendance a être plus patient mais ce n'est pas mon cas
Désolé
Mais tout de même intéressé pour rencontrer LUTAUD et sa SC un peu spécial dans le 71
Et je me suis rendu compte après, notamment pour le numéro de la plaque SC ... quand on vieilli, on aurait tendance a être plus patient mais ce n'est pas mon cas
Désolé
Mais tout de même intéressé pour rencontrer LUTAUD et sa SC un peu spécial dans le 71
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Je connais au moins 3 SC mises en circulation en 97. Il suffit qu'elle soit restée un peu en expo chez le concessionnaire
La dernière williams à été mise en circulation en 98 paraît-il. Oubliée sur le parking à Dieppe...
La dernière williams à été mise en circulation en 98 paraît-il. Oubliée sur le parking à Dieppe...
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Bonsoir les Amis !! je suis de Cluny moi donc voila si certain veule voir ma clio ou moi y a pas de probleme bonne soiree a tous !!
dans ma Wiwi il me manque juste le volant SC sinon jai la plaque, le poste d origine avec chargeur dans la boite a gants, ah oui le pommeau n'est pas d'origine aussi j'avai oublie 
Un volant se n'est pas le grand souci a retrouver t'inquiete pas 
Jamais plus vite qu'a fond !