Alternateur ES : la daube :-(

C'est ici qu'on parle technique
claude 2a

Message par claude 2a » 14 avr. 2007, 12:49

gros coup de gueule sur les alternateurs echange standar,
fin novembre je change mon alternateur d origine qui avait 130 000 kms et 13 ans par un echange standar,
il ma fait 4 jours,un bruit de roulemnt tres desagreable commence a se entendre,je le ramene la ou je lé acheté,ils me disent qu il devait avoir un defaut,il m en donne un autre,celui ci a tenu jusqu a aujourdhui,c est a dire 5 mois,la par contre,le vendeur n est pas tres chaud pour me le remplacer,il me dit que c moi qu il est mal monté,que c est pas possible que des roulements lache comme sa,donc il ma dit de le demonté et qu il va le fair expertiser,je sens bien que je vai me fair entuber en beauté.

donc 160 € jeté a la poubelle,je croi que se monté d origine sont plus caustau dans le temp.

Franckymania

Message par Franckymania » 14 avr. 2007, 13:40

T'as pas trop tendu ta courroie d'accessoires ?
Mais sinon, c'est clair que le roulement est pas forcement neuf sur les ES ...

claude 2a

Message par claude 2a » 14 avr. 2007, 19:34

nan la couroie n est pas du tout tendu,ils doivent mettre des roulements tres bas de gamme qui ne doit pas trop suporter les 7000 tr.

Franckymania

Message par Franckymania » 14 avr. 2007, 19:39

C'est surtout que s'il est pas raide, il le change pas, point barre

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 16 avr. 2007, 11:57

Franckymania a écrit :C'est surtout que s'il est pas raide, il le change pas, point barre
ah bah d'accord... putain... si j'vais su ça.. j'en aurais jamais acheter un en ES.. qui m'a laché 2 mois apres que la garantie soit finie...

:x :x :x
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

claude 2a

Message par claude 2a » 16 avr. 2007, 12:49

bon moi j ai vu pour le mien,ils vont me remplacer les roulements a leurs frais (encore heureux).
mais bon sa va tenir encore combien de temp.

en plus la il commence a bien merder l alternateur,il me freine carrement la voiture,dans les embouteillages elle chauffe a une vitesse,j ai jamais vu sa.

j evite de trop rouler de peur qu il prenne feur en forcant comme sa.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »