Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(
-
vrai difference avec bmc
pour ceux qui ont mis une BMC CARBONE, avez vous vu une vrai difference par rapport au admission d'orogine? merci
Bon, l'adaptation de la BMC est difficile, trés peu d'espace, trop de coude, et difficulté pour mettre la BMC à la verticale pour la fixer proprement et en toute sécurité!
Donc je vais prendre une nouvelle direction, je vire cette satané batterie!
Alors la batterie va prendre place dans la baie de pare-brise, à la place du cric et du calculo !
Mais probleme: où mettre le calculo?
=> Je pense que le plus simple est de la mettre sous la boite a gant, montage clio équipé de clim!
Voilà les photos de chichimobile:
- Passage du faisceau:

- Position du calculo:

- Le calculo est fixé grace a 2 entretoise, on en distingue une en bas a droite:
http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... 0120in.jpg
Question: Peux t-on trouver ces entretoises chez renault? J'ai rien trouvé sur dialo...
Y a t-il besoin d'autres pièces pour adapter?
Sinon, connaissez une autre place pour positionner le calculo de maniere sûre? Nos batterie sont assez petite, il doit bien rester de la place dans la baie de pare brise?
Désolé de poser ces question mais j'ai pas accés à ma clio en ce moment
Donc je vais prendre une nouvelle direction, je vire cette satané batterie!
Alors la batterie va prendre place dans la baie de pare-brise, à la place du cric et du calculo !
Mais probleme: où mettre le calculo?
=> Je pense que le plus simple est de la mettre sous la boite a gant, montage clio équipé de clim!
Voilà les photos de chichimobile:
- Passage du faisceau:

- Position du calculo:

- Le calculo est fixé grace a 2 entretoise, on en distingue une en bas a droite:
http://img222.imageshack.us/my.php?imag ... 0120in.jpg
Question: Peux t-on trouver ces entretoises chez renault? J'ai rien trouvé sur dialo...

Sinon, connaissez une autre place pour positionner le calculo de maniere sûre? Nos batterie sont assez petite, il doit bien rester de la place dans la baie de pare brise?
Désolé de poser ces question mais j'ai pas accés à ma clio en ce moment

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
alors moi j'avais mis une deuxieme batterie dans le bas a calculo
elle rentrait a coté du calculo et le calculo était calé entre la caisse coté aile et la batterie
La batterie étas fixé avec un long ecrou(style de tenu d'origine)
effectivement on peo voir un petit ecrou prisonnier dans l'emplacement du cric
voila
le calcul était dans le cache en plastique je precise
elle rentrait a coté du calculo et le calculo était calé entre la caisse coté aile et la batterie
La batterie étas fixé avec un long ecrou(style de tenu d'origine)
effectivement on peo voir un petit ecrou prisonnier dans l'emplacement du cric
voila
le calcul était dans le cache en plastique je precise

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- swiss champion
- chichimobile
- swiss champion
Ca marchechichimobile a écrit :oh ca c' est rien !
Je te ferais des tofs de ma caisse mardi, tu vas alluciner je pense, sachant que mercredi, ca sera mon dernier jour pour tout remonter pour le MDC !!! Ca va être très chaud encore !
FIN DU HS

Ya les mp pour ça...swiss champion a écrit :Ca marchechichimobile a écrit :oh ca c' est rien !
Je te ferais des tofs de ma caisse mardi, tu vas alluciner je pense, sachant que mercredi, ca sera mon dernier jour pour tout remonter pour le MDC !!! Ca va être très chaud encore !
FIN DU HSbon remontage, petit HS temps que je t'ais, tes vis d'etrier ce sont les origines ou ceux de 21 txi comme sebien. Au detail dans cette taille ca ne ce fait que par boite de 200

- Franckymania