Si tu pouvais faire ça, en effet, ça m'interesse bien... J'hésite toujours pour mon futur échappement...the kwick a écrit :patientez quelques jours et je mettrai un fichier son de ma clio avec la ligne inoxcar gr N. c'est bruyant mais acceptable.
inoxcar
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
- J.Lo57pilot
- Messages : 1827
- Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
- Localisation : Thionville (Lorraine, 57)
Bon, bon, t'ennerves pas, si tu insistes... ok, je me déciderai très prochainement de toute façon......... dès que j'aurais entendu le bruit de l'inoxcar!!!
Non, franchement, j'hésite quand même, mais on verra. En fait, c'est surtout le prix de l'omp qui m'interesse, mais si ça tient pas dans le temps c'est pas la peine non plus, donc faut voir...
