inoxcar

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 12 févr. 2005, 17:58

the kwick a écrit :patientez quelques jours et je mettrai un fichier son de ma clio avec la ligne inoxcar gr N. c'est bruyant mais acceptable.
Si tu pouvais faire ça, en effet, ça m'interesse bien... J'hésite toujours pour mon futur échappement...



NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 12 févr. 2005, 19:04

Y a pas a hesiter jLO toi tu prend un omp, sinon :boxe: :famas: :handi :decoupe:

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 12 févr. 2005, 19:14

:lol:

Bon, bon, t'ennerves pas, si tu insistes... ok, je me déciderai très prochainement de toute façon......... dès que j'aurais entendu le bruit de l'inoxcar!!! :D

Non, franchement, j'hésite quand même, mais on verra. En fait, c'est surtout le prix de l'omp qui m'interesse, mais si ça tient pas dans le temps c'est pas la peine non plus, donc faut voir...

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »