c est vrai que ça ressemble drolement au viarougeCLIOMAN a écrit :
sur les viarouge, c'est exactement pareil ...
d'ailleurs, c'est drole, sur cette photo, on dirait la couleur verte des viarouge, et non pas le jaune des bilstein

Bon on se calmeAltahi a écrit :Pour étre précis il suffite de régler son carossage lors d'un parallélisme.. je l'avais fait sur la cup et aprés avoir bien serré ca bouge pas méme en prenant les vibreursAprés c'est clair faut avoir un peu de moelle dans les bras
+1, tous ceux que je connais qui ont fait ça pour régler le carrossage ont fait un point de soudure pour fixer une rondelle de chaque coté du boulon (en rallye), moi je viens de le faire sur la mienne :cliofab a écrit :Bon on se calmeAltahi a écrit :Pour étre précis il suffite de régler son carossage lors d'un parallélisme.. je l'avais fait sur la cup et aprés avoir bien serré ca bouge pas méme en prenant les vibreursAprés c'est clair faut avoir un peu de moelle dans les bras
Pour info, je suis pas le seul à qui c'est arrivé
Moi je dis ça je dis rien, mais un petit point de soudure c'est quedalle, et pour re-régler, in coup de drémel et le point saute
on en revient toujours au meme ... pour un usage sévère en circuit ( style bourrin comme cliofabsly a écrit :+1, tous ceux que je connais qui ont fait ça pour régler le carrossage ont fait un point de soudure pour fixer une rondelle de chaque coté du boulon (en rallye), moi je viens de le faire sur la mienne :cliofab a écrit : Bon on se calme
Pour info, je suis pas le seul à qui c'est arrivé
Moi je dis ça je dis rien, mais un petit point de soudure c'est quedalle, et pour re-régler, in coup de drémel et le point saute
train wiwi, amortos de 16s = carrossage -3,5°, après ovalisation des trou du bas, j'a régler à -2,5° et souder les rondelles.
oui, j'ai mis du frein filet sur le filetage au niveau de l'écrou, c'est pas ca qui empeche que ca bouge, c'est juste un ptit plus pour etre sur que l'écrou ne se dessère pas d'un poilFranckymania a écrit :Merci seb
T'as mis du frein filet sur le filetage de la vis ? c'est pas ca qui empeche que ca bouge quand meme
je n ai pas soudé ni mis du frein filletCLIOMAN a écrit :oui, j'ai mis du frein filet sur le filetage au niveau de l'écrou, c'est pas ca qui empeche que ca bouge, c'est juste un ptit plus pour etre sur que l'écrou ne se dessère pas d'un poilFranckymania a écrit :Merci seb
T'as mis du frein filet sur le filetage de la vis ? c'est pas ca qui empeche que ca bouge quand meme![]()
sinon, bwilliams qui a aussi les viarouge, et qui roule comme il faut, je crois qu'il n'as soudé non plus ...