Pivots Laguna sur clio1
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Pivots Laguna sur clio1
ok
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Viarouge me demande de monter le train avant complet, régler la hauteur de caisse et lui envoyer les CF pour qu'il règle tout ça, un setup complet. Sauf que ça me fait changer tout le train plein de fois à cause de la différence des amortos cup et "normaux".
Dans l'attente de la réception des CF de chez Viarouge, pensez vous que je puisses monter des amortos de laguna sur la clio avec la modif au niveau de la coupelle supérieure, je vais récupérer une paire que je change de la caisse à mon père ?
Par contre, je fais pas le fou avec bien sûr !
Dans l'attente de la réception des CF de chez Viarouge, pensez vous que je puisses monter des amortos de laguna sur la clio avec la modif au niveau de la coupelle supérieure, je vais récupérer une paire que je change de la caisse à mon père ?
Par contre, je fais pas le fou avec bien sûr !
- mcossie
Réponse, c'est mort, la coupelle inférieure n'est pas assez large pour accueillir le ressort de clio,
fait chier !!!
fait chier !!!
- swiss champion
Ça c'est sur lol, je recherche aussi des ressorts plus souple mais je ne sais pas quel tarage prendre
- mcossie
Mon usineur me claque en plein usinage de mes supports de rotule de laguna parce que ça lui prends trop de temps..
Je récupère les pièces cet aprem et je vais voir comment je me démerde pour les terminer !
Je récupère les pièces cet aprem et je vais voir comment je me démerde pour les terminer !
- Bruno idt+
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- mcossie
J'ai récupéré le matos, il me l'a massacré mais j'ai bien l'alésage pour la rotule.
J'ai récupéré tu fer en U de 50mm, je vais sortir la meule et le poste à souder pour assembler tout ça.
J'ai récupéré tu fer en U de 50mm, je vais sortir la meule et le poste à souder pour assembler tout ça.
- swiss champion
C'est moche
- mcossie
c'est un pote, il me fait des pièces depuis des années...
C'est plutôt un travailleur sur culasse et bloc moteur qu'il fait depuis 30 ans, je peux pas trop lui en vouloir, mais ça m'a niqué la nuit pour savoir comment j'allais faire
Le reste, c'est trop compliqué, il a même mal lu le plan...
C'est plutôt un travailleur sur culasse et bloc moteur qu'il fait depuis 30 ans, je peux pas trop lui en vouloir, mais ça m'a niqué la nuit pour savoir comment j'allais faire
Le reste, c'est trop compliqué, il a même mal lu le plan...
Mcossie, vieeeennnnssss a moiiiiiii
envoies un mp
envoies un mp
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds