Clef du Plip d'origine

C'est ici qu'on parle technique
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Re: Clef du Plip d'origine

Message par Tot69 » 07 janv. 2014, 12:56

Bha voilas niquel.

Je pensais a une combinaison et en faite c'était simplement un code.

:yes:

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

16s51

Message par 16s51 » 07 janv. 2014, 19:15

Bonjour,

Donc j'ai était voir la clio baccara 1.8 qui ne veut pas demaré.

J'ai parler avec le mec et on a essaier de la demaré donc tous s'allume bien au tableau de bord, mes il n'y a aucun témoins de gestion ou autre qui s'allume ou qui clignote donc je ne c'est pas si cela vien de lanti démarrage, de plus il a essaier de brancher un autre plip émetteur + récepteur mes avec un seul bip mes la fermeture centraliser ne marche pas non plus.

Il m'a dit que sa doit être normale vu que le transpondeur (anti démarrage qui est sous le volant ou porte je c'est plus) n'est pas programmer avec ce bip ??

Donc je voudrais savoir si se transpondeur existe vraiment et si oui si sa bloque lanti démarrage plus la centralisation??

Merci.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

invoc

Message par invoc » 08 janv. 2014, 07:23

il faut un émetteur de clio avec anti dem un de clio normal ne marchera pas ;)
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Timobe

Message par Timobe » 25 janv. 2014, 19:29

Je reviens donner quelques nouvelles de mon problème de double.
J'ai acheté à invoc 2 plips avec le récepteur, après quelques mésaventures avec la poste ;) , j'ai monté le récepteur cet aprem mais à ma grande surprise, les plips ne fonctionnent pas !!
Et à ma encore plus grande surprise, mon plip d'origine ouvre la voiture avec le récepteur que j'ai acheté à invoc !!! :shock: Donc pour résumer, les plips que j'ai achetés avec le récepteur ne déverrouillent pas la voiture ni l'antidémarrage MAIS mon plip avec le nouveau récepteur déverrouille la voiture et l'antidémarrage :?

Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème parce que j'avoue que là je reste bête....

Pour info, la copine de mon frere possède une Clio 1 RN de 94 avec fermeture centralisée (3 portes) et lorsqu'elle ouvre la voiture avec la clé dans la serrure de la porte conducteur ça déverrouille aussi la porte coté passager ! Pourquoi sur ma Clio ça ne fonctionne pas et n'ouvre uniquement que la porte conducteur ? :o

invoc

Message par invoc » 26 janv. 2014, 00:32

alors la je comprend pas comme je tes dit par msg car j'ai bien essayer le plip sur un clio avec anti dem les 2 clé marcher :?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 26 janv. 2014, 07:23

tu es sur de pas avoir inverser les plip? çà semble etre une idée logique? apres faut ragarde si tes moteurs sont branchés ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 26 janv. 2014, 09:23

qu'est ce que tu appelle récepteur? tu peux nous faire une photo de la pièce?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 26 janv. 2014, 10:45

le recepteur c'est le truc dans le plaflannier
Modifié en dernier par clio powa le 26 janv. 2014, 11:01, modifié 2 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 26 janv. 2014, 10:58

encore un truc que j'ai jamais eu sur mes clio :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Timobe

Message par Timobe » 26 janv. 2014, 17:26

J'étais sur de na pas avoir inversé les plips mais dans le doute j'ai ré-essayé et rien à faire ça ne marche pas.... :o

Voilà ce que j'appelle le récepteur infrarouge (ce n'est pas le mien mais il n'y a aucune différence avec le mien)
Image

Au cas où ça pourrais vous aider, voilà une photo du plip d'origine et d'un de ceux que j'ai acheté à invoc. A droite le mien, à gauche le "nouveau"
Image

Image

On voit que les puces ne sont pas les mêmes entre mon plip d'origine (à droite) et le "nouveau" (à gauche), est ce que vous pensez que ça pourrait avoir un rapport ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »