swiss champion a écrit :J'ai les mêmes que toi Omomo

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il vend 2 marques de bielles ! quelqu'un a une réponse ?
swiss champion a écrit :J'ai les mêmes que toi Omomo
+1swiss champion a écrit :Bien plus c'est les hauts régimes qu'elles aiment pas.
suffit de les passer a un eptit usineur pour les 'lisser" et ca va fiabilise, enfin ca enleve les amrces de ruptureswiss champion a écrit :Bien plus c'est les hauts régimes qu'elles aiment pas.
lisser? c'est pour que l'huile reste sur la bielle il me semble que c'est conçu comme çaBruno idt+ a écrit :suffit de les passer a un eptit usineur pour les 'lisser" et ca va fiabilise, enfin ca enleve les amrces de ruptureswiss champion a écrit :Bien plus c'est les hauts régimes qu'elles aiment pas.
D'après ce qu'engine dynamics m'a dit, PEC est une usine implenté juste à coté de chez eux (GB).swiss champion a écrit :C'est juste qu'il ont changé de fournisseur chinois, c'est du pure négoce.
Si elles sont comme çà, c'est simplement que ce sont des pièces, soit moulés, soit forgés... donc à l'état de surface pas top.Ludo88 a écrit :lisser? c'est pour que l'huile reste sur la bielle il me semble que c'est conçu comme çaBruno idt+ a écrit : suffit de les passer a un eptit usineur pour les 'lisser" et ca va fiabilise, enfin ca enleve les amrces de rupture