Refrapper le numéro de série
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Refrapper le numéro de série
Ben , j en est vu un bon paquet et toute celle que j ai vu passer le CT sans cette remarque !
- clio powa
depuis cb de temps Jmrs
?
car depuis que c'est obligatoire ils le marquent
car depuis que c'est obligatoire ils le marquent
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- JMRS63
Ben ecoute , je fais les annonce en se moment donc je voit des CT recent et des numéros plus ou moins propre .
J ai meme appeler un CT pour une auto dont le numéro etait vraiment abusé (plus ca aller , plus la taille des chiffres diminuer
) . Donc je lui est dit ma facon de voir les choses , c est a dire que de passer une voiture avec un numéro de frappe comme ca , fallait avoir de la merde dans les yeux . Le gars m as repondu se que j ai marqué plus haut ! 

J ai meme appeler un CT pour une auto dont le numéro etait vraiment abusé (plus ca aller , plus la taille des chiffres diminuer
Je le répète , je trouve ca abusé , surtout quand apres on vient te faire chier pour une cloque de rouilleAu CT , si le chiffre est lisible et correspondant a la carte grise , le CT dit absolument rien !!
Modifié en dernier par JMRS63 le 21 juil. 2012, 14:17, modifié 2 fois.
- clio powa
ouep s'en branle quoi...
Comme JMRS63 j'en n'ai vu des pas mal,pas de honte les gars.Merci JMRS63 pour m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce point.....
- Ben74
Par contre es qu'il faut comme sur clio des "coups de pointeau sur le numero"
car c'est pas juste un numero frappé mais bien comme des petits points
car apres il exite des LETTRES ET CHIFFRES A FRAPPER mais sa fait pas de petit pts ...
car apres il exite des LETTRES ET CHIFFRES A FRAPPER mais sa fait pas de petit pts ...
Dans le doute, pied au plancher
Non ça passe, enfin à mon avis tout depend du contrôleur tech ..Ben74 a écrit :Par contre es qu'il faut comme sur clio des "coups de pointeau sur le numero"
- clio powa
en principe la "regle" c'est VF identique sur tourelle et plaque ovale et CG
apres peu importe si frappe non avec pointillés
il font la remarque que cite Dark rider" non conforme " je crois mais bon du moment ou çà y est ils s'en moquent
...apres c'est au propriétaire que revient la responsabilité si fraude etc 
apres peu importe si frappe non avec pointillés
Le problème, c'est que plus ça va, et plus on en voit des autos refrappées 
Pour faire les annonces en ce moment avec JMRS63, la proportion de Clio Williams refrappées a augmenté de manière significative en 3 ans
Et faut voir les frappes...... Pas deux chiffres pareil, des losanges moisis, rien de droit.... Et effectivement les CT ne mentionnent rien du tout, je pense qu'ils sont blasés à force d'en voir
Pour faire les annonces en ce moment avec JMRS63, la proportion de Clio Williams refrappées a augmenté de manière significative en 3 ans
Et faut voir les frappes...... Pas deux chiffres pareil, des losanges moisis, rien de droit.... Et effectivement les CT ne mentionnent rien du tout, je pense qu'ils sont blasés à force d'en voir
si ça continue, il va y avoir plus de "williams" en circulation qu'il n'y en a eue de sorties des chaines, sans compter les épaves déjà recensées
un peu à l'image des r8G, dont tous les renforts de caisse spécifiques sont ajourd'hui refabriqués

un peu à l'image des r8G, dont tous les renforts de caisse spécifiques sont ajourd'hui refabriqués
Clio Williams, que du bonheur !!!