Bruno idt+ a écrit :oui bien sur reglables en dureté, pas en hauteur.
quand jeparle d'equilibrer je par le en terme de dureté, d'avoir quelquechose d'homogène.
On s'est compris

Je viens de lire ton topic et je viens de comprendre que tu as acheté la 16S violine à reflets de Philippe ;qu'est-ce que j'ai pu me marrer avant de partir en passager avec lui sur la piste de Prenois
_"Dis Philippe tu va pas partir avec un tube métallique à l'arrière de l'auto ?"
_"Ah ouai tiens,pourquoi ça craint ?"
_"Bin je veux qu'ça craint;donne-moi ça tout d'suite"
_Tes goujons c'est normal qu'en ôtant les écrous ils viennent avec ? "
-"Ah bin....heuu..."
Allez hop on serre tout ça.
Après sur la piste:
_"C'est ton premier roulage sur piste en slicks?"
_"Ouai"
_"Pourquoi ça change beaucoup l'adhérence?"
_"Ahh bin ouai quand même"
Bref que de bons souvenirs .Le seul mauvais que j'ai de là-bas c'est que j'y ai pêté mon moteur

;espèce de gros

que je suis d'avoir merdé avec ma boite.
Je m'souviens qu'il me demandait jusqu'ou il pouvait attaquer en courbe.Je lui avais répondu:
_"Oh bah vas-y;tu vas sentir le grip"
A un moment j'lui ai dis tu vois là si tu insiste ça va être le tête à queue
Avec moi à coté ça ne s'est pas produit mais voulait-il impressionner Mme par la suite...je ne sais pas ?

Toujours est-il qu'à la tête qu'elle faisait au retour de la session et le temps qu'elle est restée immobile dans l'auto;j'ai compris que l'ami Philippe avait testé les limites d'adhérence
Philippe si tu m'lis
