Sachs.jujudu33 a écrit :En quelle marque sur Oscaro?
Embreyage renforcé
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Renforcé je veux bien, mais renforcé où ça, en quelle proportion ?
C'est un terme usé à tord et à travers, comme HD, maintenant tout est Haute Definition, même sur les yaourts ils vont marquer HD
Le Sachs standard est peut être plus renforcé que l'embrayage d'origine.
J'ai toujours vu une seule ref pour le sachs, tu leur a demandé si il avait déjà eu un Sachs ET un Sachs renforcé ?
C'est un terme usé à tord et à travers, comme HD, maintenant tout est Haute Definition, même sur les yaourts ils vont marquer HD

J'ai toujours vu une seule ref pour le sachs, tu leur a demandé si il avait déjà eu un Sachs ET un Sachs renforcé ?
il existe un sach vraiment renforcé. C'est un 4 patins et il est donné pour 27 m.kg de couple. Il est un peu plus dur que de l'origine mais bon ca peux encore allé on pourra faire quelques court bouchon.Florian a écrit :Renforcé je veux bien, mais renforcé où ça, en quelle proportion ?
C'est un terme usé à tord et à travers, comme HD, maintenant tout est Haute Definition, même sur les yaourts ils vont marquer HD![]()
Par contre pour un turbo ce n'est pas suffisant il va tenir 5000 km ...
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Il est en Vm en 215 donc celui de Volvo et Clio n'ira pas.BaccaraT a écrit :Embreyage des volvo 480 turbo, ce sont des Sachs RENFORCES (pour de vrai), c'est le meme que wiwi/16s/GTT/etc... avec un disque organique toujours mais avec un meca bien plus mechant
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑