performance clio 16s-16v

C'est ici qu'on parle technique
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NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 02 sept. 2008, 18:26

Florian a écrit :
jaguar a écrit : j'ai fait des tests à equipement égal contre des 16v et j'etait devant, mais une 16v a le rupteur plus bas qu'une 16s
Si tu étais à équipement égal tu aurait dû avoir la même puce et même régime de rupture ... ?
Ben c'est du 7200 tr/min d'origine, que ce soit 16V ou 16S me semble ?
J'suis au taf là, mais ce soir je controle, j'ai tous sur le PC :)

@++
Seb



marian
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Message par marian » 02 sept. 2008, 19:23

NokiaDanceX a écrit :
Florian a écrit : Si tu étais à équipement égal tu aurait dû avoir la même puce et même régime de rupture ... ?
Ben c'est du 7200 tr/min d'origine, que ce soit 16V ou 16S me semble ?
J'suis au taf là, mais ce soir je controle, j'ai tous sur le PC :)

@++
Seb
pour les 16V sa coupe à 7 000tr/m ;)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

dd16v
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Message par dd16v » 03 sept. 2008, 04:52

cc

Je suis a 7200 fond de 4 sur ma 16v mais pas les autres rapports inférieurs.

++
[img]http://dfg06.neuf.fr/k2000.jpg[/img]

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 03 sept. 2008, 08:33

Oui, lecture Eprom inside :D
Rupteur sur 16V ou 16S : 7000 tr/min :)

@++
Seb

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Nusmi
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Message par Nusmi » 03 sept. 2008, 08:43

pour la Saxo VTS demande a Starbuck si ça colle pas au cul des Wiwi's ;)





:lool:



_____________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

jaguar
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Message par jaguar » 03 sept. 2008, 13:16

NokiaDanceX a écrit :Oui, lecture Eprom inside :D
Rupteur sur 16V ou 16S : 7000 tr/min :)

@++
Seb
normalement la clio 16s a le rupteur a 7200 ou 7300 ? en tout cas c'est different de la 16v
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NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 03 sept. 2008, 14:27

Nusmi a écrit :pour la Saxo VTS demande a Starbuck si ça colle pas au cul des Wiwi's ;)

:lool:
Et cette Saxo était entièrement stock ? :P je doute ;) ou alors 5 de pression dans les cylindre de la wiwi de Starbuck :lool:


jaguar a écrit :normalement la clio 16s a le rupteur a 7200 ou 7300 ? en tout cas c'est different de la 16v
Encore une fois rien n'est pareil :D
J'ai deux FENIX3A, une version Cata et une version Non cata et 7000 .. :) enfin bref ! (Hexa : 1B58)


@++
Seb

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Fred73
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Message par Fred73 » 03 sept. 2008, 14:32

Salut

d'origine c'est 7200 sur une non cata et 7000 sur une 16V

a pluche
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roulback
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Message par roulback » 03 sept. 2008, 14:50

Fred73 a écrit :Salut

d'origine c'est 7200 sur une non cata et 7000 sur une 16V

a pluche
Fred
tiens au fait, pourquoi cette différence de régime max ? je me rappelle pas que la 19 16s phase 1 rupte à 7200, plutôt 7000 aussi
Pourquoi une rupture différente sur Clio 16s ?
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 03 sept. 2008, 15:16

Fred73 a écrit :Salut

d'origine c'est 7200 sur une non cata et 7000 sur une 16V

a pluche
Fred
Bon alors me suis gourré :)

@++
Seb

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